Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3158 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19884  19885  19886  ..  30287  30288  30289  30290  30291  30292
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°58260346
Darya
E * L
Posté le 05-12-2019 à 19:28:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Vous commencez déjà la chirurgie plastique ?  :o

Je sais même pas si 11k suffirait pour ça, du coup je commence même pas :o

sadlig a écrit :

vas y, qu'as tu acheté ?

On a changé "ma" voiture (la petite voiture du couple, quoi, c'est celle que j'utilise au quotidien)
J'ai offert un voyage à NY + washington pendant 3 semaines à mon cher et tendre pour ses 40 ans (+ fatalement j'ai payé ma part et on s'est pas privés)
On refait la façade de la maison et des garages (+divers trucs qui vont avec genre gouttières, marches de l'escalier extérieur, rebords de fenêtres...)
On a fait couper des arbres gigantesques qui allaient s'écrouler sur la maison du voisin, toute une "haie" de je sais pas quels sapins, les pauvres bûcherons en ont bavé

Je crois que c'est tout  [:cerveau skyzor]

Message cité 1 fois
Message édité par Darya le 05-12-2019 à 19:28:30

---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le 05-12-2019 à 19:28:05  profilanswer

n°58260364
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-12-2019 à 19:30:56  profilanswer

Ça paraît pas beaucoup du coup pour tout ça  :o

Alors que tu aurais pu gagner 2-3 tailles de bonnet  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 05-12-2019 à 19:32:03

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°58260398
glandoll
Posté le 05-12-2019 à 19:35:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ça paraît pas beaucoup du coup pour tout ça :o

Alors que tu aurais pu gagner 2-3 tailles de bonnet :o

Si c'est un cousin qui l'a fait c'est cher
Et j'imagine que ça a coûté le double et que 11k c'est SA part

n°58260419
Darya
E * L
Posté le 05-12-2019 à 19:38:38  profilanswer

Oui j'ai du mal m'exprimer, tout ça m'a coûté à moi beaucoup plus que 11k.
11k c'est ma part du ravalement de façade par exemple.
La voiture a coûté 10k (donc j'ai payé la moitié).
Les vacances, je veux même pas compter.

Ok j'attends de reconstituer mon épargne et je penserai aux boobs, le message est bien reçu  [:cerveau dr]  [:cerveau dr]

---------------
n°58260428
Darya
E * L
Posté le 05-12-2019 à 19:40:04  profilanswer

Ah oui tiens sinon je me suis découvert une nouvelle "passion" (j'en parle pas ici pasque vous trouverez ça pas convenable :o), ça a bien dû me coûter 1500 balles cette histoire pour m'équiper.

---------------
n°58260447
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-12-2019 à 19:43:24  profilanswer

Ça coûte cher le bon cuir  [:adrien monk]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°58260452
Darya
E * L
Posté le 05-12-2019 à 19:44:11  profilanswer

Toi-même tu sais  [:lady gaga:3]

---------------
n°58260518
Filob
Posté le 05-12-2019 à 19:52:50  profilanswer

Darya a écrit :

Ah oui tiens sinon je me suis découvert une nouvelle "passion" (j'en parle pas ici pasque vous trouverez ça pas convenable :o), ça a bien dû me coûter 1500 balles cette histoire pour m'équiper.

Tease ban, on t'écoute :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°58260527
r06
Posté le 05-12-2019 à 19:54:27  profilanswer

Darya a écrit :

J'ai fait pareil cette année je me suis mis a un hybride entre le surf, le foil et le kite, 1500€ de matos. Bon ça fait mal sur le moment mais c'est génial je m'éclate la sensation quand tu decolles. Enfin quand j'ai pas le genou en vrac quoi...:o
Par contre je regarde déjà régulièrement pour du nouveau matos...:o
Pour la maison cette année on a été raisonnables et on a réussi à faire payer la décennale mais ma liste des trucs à faire s'allonge (clim, portes, placard, toilettes)

n°58260538
sadlig
Posté le 05-12-2019 à 19:56:21  profilanswer

Ah moi aussi, genou en vrac... Je me fais opérer des ligaments mardi prochain... Super cadeau d'anniversaire :(

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
mood
Publicité
Posté le 05-12-2019 à 19:56:21  profilanswer

n°58260545
glandoll
Posté le 05-12-2019 à 19:56:57  profilanswer

r06 a écrit :

J'ai fait pareil cette année je me suis mis a un hybride entre le surf, le foil et le kite, 1500€ de matos. Bon ça fait mal sur le moment mais c'est génial je m'éclate la sensation quand tu decolles. Enfin quand j'ai pas le genou en vrac quoi...:o
Pour la maison cette année on a été raisonnables et on a réussi à faire payer la décennale mais ma liste des trucs à faire s'allonge (clim, portes, placard, toilettes)

Tu calcules combien pour le tout (et en détail)?

n°58260551
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-12-2019 à 19:57:45  profilanswer

sadlig a écrit :

Ah moi aussi, genou en vrac... Je me fais opérer des ligaments mardi prochain... Super cadeau d'anniversaire :(

C'est ça la vieillesse  :o  

Clinique du sport?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°58260563
Shriv
Posté le 05-12-2019 à 19:59:19  profilanswer

Darya a écrit :

Je sais même pas si 11k suffirait pour ça, du coup je commence même pas :o

Darya a écrit :

On a changé "ma" voiture (la petite voiture du couple, quoi, c'est celle que j'utilise au quotidien)
J'ai offert un voyage à NY + washington pendant 3 semaines à mon cher et tendre pour ses 40 ans (+ fatalement j'ai payé ma part et on s'est pas privés)
On refait la façade de la maison et des garages (+divers trucs qui vont avec genre gouttières, marches de l'escalier extérieur, rebords de fenêtres...)
On a fait couper des arbres gigantesques qui allaient s'écrouler sur la maison du voisin, toute une "haie" de je sais pas quels sapins, les pauvres bûcherons en ont bavé

Je crois que c'est tout [:cerveau skyzor]

C'est de l'argent bien dépensé.
Il y a des choses utiles et du plaisir  :jap:

n°58260605
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-12-2019 à 20:05:34  profilanswer

Darya a écrit :

Toi-même tu sais  [:lady gaga:3]

On a même un quartier officiel et protégé ici  [:ekinox06210]  

https://apnews.com/5351e6eba22744be9159f2fa22623e3b

Citation :

Supervisors in San Francisco have unanimously approved a resolution authorizing a gay and leather cultural district in the city’s South of Market neighborhood.

Supervisor Jane Kim said before the vote Tuesday that legislation to designate a cultural district has been more than a decade in the making.

It will give the cultural district negotiating rights in future development and access to public money.

J’imagine la joie de Dante s’il découvrait que ses impôts pourraient servir à ça  :D

---------------
n°58260613
glandoll
Posté le 05-12-2019 à 20:06:11  profilanswer

sadlig a écrit :

Tu fais du sport ?

etoile64 a écrit :

C'est ça la vieillesse :o

Clinique du sport?

C'est possible de se faire les croisés sans faire de sport ?

n°58260614
Darya
E * L
Posté le 05-12-2019 à 20:06:16  profilanswer

Filob a écrit :

Tease ban, on t'écoute :D

C'est pas un secret c'est juste pas passionnant pour la plupart des gens, c'est la couture :o

r06 a écrit :

Ah oui non moi ça y est je suis équipée, j'arrête maintenant :o
Le logement c'est un gouffre sans fin quand même...

Shriv a écrit :

C'est de l'argent bien dépensé.  
Il y a des choses utiles et du plaisir  :jap:  

Oui effectivement je regrette rien :jap: Bon on fera pas ça tous les ans quand même  [:grande greluche:3] J'hyperventile quand je regarde mes comptes épargne

---------------
n°58260620
Darya
E * L
Posté le 05-12-2019 à 20:06:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

Supervisors in San Francisco have unanimously approved a resolution authorizing a gay and leather cultural district in the city’s South of Market neighborhood.

Supervisor Jane Kim said before the vote Tuesday that legislation to designate a cultural district has been more than a decade in the making.

It will give the cultural district negotiating rights in future development and access to public money.

J’imagine la joie de Dante s’il découvrait que ses impôts pourraient servir à ça  :D

[:darya:1]  [:darya:1]  [:darya:1]

---------------
n°58260622
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2019 à 20:07:13  answer

Darya a écrit :

C'est pas un secret c'est juste pas passionnant pour la plupart des gens, c'est la couture :o

Lidl ? :o  

Sinon je suis content de voir que Macnigore met la daronne à l'abri.  [:majooora:2]

n°58260631
glandoll
Posté le 05-12-2019 à 20:08:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

On a même un quartier officiel et protégé ici [:ekinox06210]

Citation :

J’imagine la joie de Dante s’il découvrait que ses impôts pourraient servir à ça :D

Tu parles des potentiels impôts français qu'il n'a jamais eu le privilège de payer ?  :O

n°58260651
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-12-2019 à 20:12:43  profilanswer

glandoll a écrit :

J’en sais rien, je sauve des vies moi :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°58260702
axklaus
Posté le 05-12-2019 à 20:23:31  profilanswer

glandoll a écrit :

Ma femme s'est fait une luxation du genou tellement "belle" que les pompiers ont pris des photos pour cas d'école, tout ça juste en se baissant pour ramasser un ballon en jouant avec les enfants  

En fait il semble qu'une dose de sport aide muscler et donc éviter les luxations

n°58260716
glandoll
Posté le 05-12-2019 à 20:25:09  profilanswer

etoile64 a écrit :

J’en sais rien, je sauve des vies moi :o

Ah et moi qui croyait que tu les aidais à ne pas se réveiller  :O.
D'ailleurs ça t'est arrivé ?  :sweat:
C'est toi qui voit la famille ensuite dans ces cas là ?  :(

n°58260732
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-12-2019 à 20:27:32  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Le chance. Alors vrai top dru 2019:
Fare thee well, Miss Carrousel - Townes van Zandt
Solitude - Girls
Don't speak - No Doubt  (ça compte pas vraiment, simplement la 1ère de la liste Picole  :o)
Et artiste préféré: Big Thief

J’ai perdu mes stats mais je dois pas avoir des trucs très récents.

C’est un peu comme Christine & the Queens, un truc dont le vide me passe totalement au-dessus.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58260749
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-12-2019 à 20:29:54  profilanswer

glandoll a écrit :

Ah et moi qui croyait que tu les aidais à ne pas se réveiller  :O.
D'ailleurs ça t'est arrivé ?  :sweat:
C'est toi qui voit la famille ensuite dans ces cas là ?  :(

Ça arrive quand même rarement les décès sur table, je crois pas en avoir déjà eu.  
J’ai eu décès en salle de réveil, pas vraiment attendu (même si patient en palliatif pour un cancer mais là il venait pour autre chose, du coup je l’ai pas reanimé). Et oui, c’est à nous de voir la famille (la j’avais demandé à une collègue de venir en plus avec moi parce que c’est pas du tout facile à gérer, tu sais pas comment la famille va réagir).  

Sinon les décès en réanimation c’est beaucoup plus fréquent, oui.

---------------
n°58260841
as253
Loucheur averti
Posté le 05-12-2019 à 20:41:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

Y'a pas a dire, la ville connait ses priorites en matiere d'allocation de ressources :jap:  

n°58260843
r06
Posté le 05-12-2019 à 20:42:31  profilanswer

Darya a écrit :

Ah oui non moi ça y est je suis équipée, j'arrête maintenant :o
Le logement c'est un gouffre sans fin quand même...

A mais moi aussi mais je me dis qu'une voile plus grande me permettrait de sortir avec moins de vent, qu'une planche plus petite serait sympa et qu'un foil différent trouverait bien un usage.

n°58260901
r06
Posté le 05-12-2019 à 20:49:03  profilanswer

glandoll a écrit :

Tu calcules combien pour le tout (et en détail)?

Les travaux ?
La clim je crois que j'avais un truc dans les 3-4k (l'idée c'est de mettre un truc gainable qui ferait les 3 chambres et le bureau.
Les portes c'est quelques centaines d'euros la porte pas posée on en a 8.
Les portes de placards quelques centaines d'euros
Le toilette pareil quelques centaines d'euros.
Mais ce qui me gène le plus c'est de trouver un artisan qui va bosser correctement et encore pour la plomberie et la climatisation j'ai un pote qui bosse bien mais lui le problème c'est de trouver des dispos et ensuite de choisir ce qu'on veut exactement...:o

n°58260931
koko707
Truc07
Posté le 05-12-2019 à 20:52:12  profilanswer

Darya a écrit :

Oui j'ai du mal m'exprimer, tout ça m'a coûté à moi beaucoup plus que 11k.
11k c'est ma part du ravalement de façade par exemple.
La voiture a coûté 10k (donc j'ai payé la moitié).
Les vacances, je veux même pas compter.

Ok j'attends de reconstituer mon épargne et je penserai aux boobs, le message est bien reçu  [:cerveau dr]  [:cerveau dr]

C'est chaud  [:heyk]  

Je viens juste de passer le cap des 20k de dépenses sur l'année, je vais sans doute finir à 22 maxi...

---------------
Koko part en vacances
n°58260996
glandoll
Posté le 05-12-2019 à 20:58:21  profilanswer

r06 a écrit :

Les travaux ?
La clim je crois que j'avais un truc dans les 3-4k (l'idée c'est de mettre un truc gainable qui ferait les 3 chambres et le bureau.
Les portes c'est quelques centaines d'euros la porte pas posée on en a 8.
Les portes de placards quelques centaines d'euros
Le toilette pareil quelques centaines d'euros.
Mais ce qui me gène le plus c'est de trouver un artisan qui va bosser correctement et encore pour la plomberie et la climatisation j'ai un pote qui bosse bien mais lui le problème c'est de trouver des dispos et ensuite de choisir ce qu'on veut exactement...:o

portes même posées c'est environ 300/400 euros (selon le modèle), au Luxembourg, on vient de le faire. Moins cher potentiellement dans le sud, même s'il y a beaucoup de voleurs  :o  

Toilette quelques centaines d'euros, tu parles juste du trône (de fer  :o) ou de l'ensembles de la pièce ? ou tu voulais dire milliers  :o  

la clim, c'est pas gregouf compliant et je n'approuve pas non plus  :fou:

n°58261008
glandoll
Posté le 05-12-2019 à 20:59:25  profilanswer

koko707 a écrit :

C'est chaud  [:heyk]  

Je viens juste de passer le cap des 20k de dépenses sur l'année, je vais sans doute finir à 22 maxi...

tu es proprio ?
ca parait pas beaucoup quand même  :D  

après est-ce que 11K pour acheter une voiture correspond à vraiment 11k de dépenses ? les amis des provisions comme gimly et filob te diraient que non  :o

n°58261035
r06
Posté le 05-12-2019 à 21:02:22  profilanswer

glandoll a écrit :

portes même posées c'est environ 300/400 euros (selon le modèle), au Luxembourg, on vient de le faire. Moins cher potentiellement dans le sud, même s'il y a beaucoup de voleurs :o

Toilette quelques centaines d'euros, tu parles juste du trône (de fer :o) ou de l'ensembles de la pièce ? ou tu voulais dire milliers :o

la clim, c'est pas gregouf compliant et je n'approuve pas non plus :fou:

Écoute si c'est ça les portes très bien bon ça fait quand même 3000€ c'est quand-même une somme...:o

Je parlais juste du toilette la pièce est faite mais on a eu de nouvelles informations qui nous permettent de faire mieux.

La climatisation c'est surtout que l'immeuble parle d'arrêter le chauffage collectif donc il nous faut une solution de repli.

n°58261072
sadlig
Posté le 05-12-2019 à 21:07:36  profilanswer

glandoll a écrit :

Tu fais du sport ?  

Bien sûr : badminton, plongée, ski, natation, vélo, ... et j’aurais commencé la boxe sans cette blessure

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°58261075
sadlig
Posté le 05-12-2019 à 21:07:56  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est ça la vieillesse  :o  

Clinique du sport?

Oui, clinique du sport

---------------
n°58261083
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-12-2019 à 21:08:46  profilanswer

as253 a écrit :

Y'a pas a dire, la ville connait ses priorites en matiere d'allocation de ressources :jap:  

J’ai fait une soirée dernièrement alors que je vais jamais dans SoMa. Le mec à moustache avec ses chaps en cuir au resto thaï, ça valait le déplacement  :D

---------------
n°58261184
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-12-2019 à 21:21:39  profilanswer

glandoll a écrit :

La clim c'est très convenable :o

---------------
More GG, more skill
n°58261283
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-12-2019 à 21:36:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

C’est dommage de limiter ça aux gays !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58261291
pilef
Posté le 05-12-2019 à 21:37:19  profilanswer

oh_damned a écrit :

11K pour rénover entièrement de l'ancien ça n'est pas si cher :o

Ça dépend de la surface à rénover :o

n°58261306
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-12-2019 à 21:39:27  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est dommage de limiter ça aux gays !

Ce n’est absolument pas limité aux gays [:cosmoschtroumpf]

Tu es bien trop genre normé  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 05-12-2019 à 21:40:04

---------------
n°58261334
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-12-2019 à 21:44:08  profilanswer

glandoll a écrit :

portes même posées c'est environ 300/400 euros (selon le modèle), au Luxembourg, on vient de le faire. Moins cher potentiellement dans le sud, même s'il y a beaucoup de voleurs  :o  

Toilette quelques centaines d'euros, tu parles juste du trône (de fer  :o) ou de l'ensembles de la pièce ? ou tu voulais dire milliers  :o  

en même temps au Luxembourg tu m'étonnes :o

n°58261375
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 05-12-2019 à 21:49:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ce n’est absolument pas limité aux gays [:cosmoschtroumpf]

Tu es bien trop genre normé  :o

Quand ils disent gay & leather, c'est des cercles qui se recoupent comment ?
Je crois que certains se demanderaient par rapport aux lederhosen.

n°58261459
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-12-2019 à 22:02:41  profilanswer

glandoll a écrit :

la clim, c'est pas gregouf compliant et je n'approuve pas non plus :fou:

Est-ce un nouveau standard ISO en mon honneur?  [:somberlain25:2]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19884  19885  19886  ..  30287  30288  30289  30290  30291  30292

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)