| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 05-12-2019 à 19:28:30 --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 19:28:05 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Ça paraît pas beaucoup du coup pour tout ça Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-12-2019 à 19:32:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
Darya E * L |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
J'ai fait pareil cette année je me suis mis a un hybride entre le surf, le foil et le kite, 1500€ de matos. Bon ça fait mal sur le moment mais c'est génial je m'éclate la sensation quand tu decolles. Enfin quand j'ai pas le genou en vrac quoi... |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 19:56:21 ![]() ![]() |
glandoll |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Shriv |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
Tu fais du sport ?
C'est possible de se faire les croisés sans faire de sport ? |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2019 à 20:07:13 ![]()
|
glandoll |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
axklaus |
|
glandoll |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
as253 Loucheur averti |
|
r06 |
A mais moi aussi mais je me dis qu'une voile plus grande me permettrait de sortir avec moins de vent, qu'une planche plus petite serait sympa et qu'un foil différent trouverait bien un usage. |
r06 |
Les travaux ? |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
glandoll |
|
glandoll |
|
r06 |
Écoute si c'est ça les portes très bien bon ça fait quand même 3000€ c'est quand-même une somme... Je parlais juste du toilette la pièce est faite mais on a eu de nouvelles informations qui nous permettent de faire mieux. La climatisation c'est surtout que l'immeuble parle d'arrêter le chauffage collectif donc il nous faut une solution de repli. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
Ça dépend de la surface à rénover |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-12-2019 à 21:40:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Est-ce un nouveau standard ISO en mon honneur? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |