| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 15:11:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 15:11:55 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
pilef |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-11-2019 à 15:20:24 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 15:20:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 15:32:08 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 25-11-2019 à 15:38:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 15:41:40 ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 25-11-2019 à 15:44:32 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 15:43:47 ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
cheesecake |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis | Relis ton poste, ta réaction voulant me traiter d’inhumain est liée au fait que je n’offre pas de cadeaux pour Noël, qui est une fête religieuse.
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-11-2019 à 16:05:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Shriv |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 5 fois Message édité par Youmoussa le 25-11-2019 à 16:29:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The NBoc Quo Modo Deum |
Je trouve que tu donnes beaucoup d'importance à un dogme que pourtant tu revendiques comme n'étant pas le tien, m'enfin... Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 25-11-2019 à 16:30:13 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 25-11-2019 à 16:34:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis | Et je vois que tu as toi même édité ta première réponse. Autant que je sache, statistiquement, les juifs non croyants fêtant noel sont principalement ceux en couple avec une personne non juive.
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 25-11-2019 à 16:43:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 16:42:46 ![]() Je connais des musulmans semi-pratiquants qui fêtent Noël. Mais bon, je vois pas bien où ça va mener le topic. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Je vois pas en quoi tu peux déduire ça de ce lien, non. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |