| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 10:51:39 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
mnml |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 10:57:17 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Phenom |
mnml |
|
philibear Orbital Bacon | C'est pas un peu HS tout ça? même pour un lundi --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 11:09:47 ![]() Bah Nboc s'emmerde au travail, as usual. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
axklaus |
|
Phenom | De 0 euros à infini. Je vois pas non plus le besoin de se fixer un budget. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 11:40:44 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 11:46:05 ![]()
|
kaboom85 |
plus depuis les machines à vote
entierement d'accord. Si l'idée est bonne, osef du prix. Si elle est mauvaise et que son seul mérite est d'exister, c'est pas un cout plus élevé qui la rendra bien sinon j'ai commencé un budget un peu plus serieux que le pifometre, resultats dans un an pour un truc annualisé et fiable edit : oui je tease Message édité par kaboom85 le 25-11-2019 à 11:56:08 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 25-11-2019 à 11:56:18 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 12:00:51 ![]() Un zodiac bien équipé ou une coque de noix en plastique |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 12:12:02 ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Cavatines |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Noël aso ici donc 0 cadeau donné/recu. Ce sera JV avec des 8.6 pendant deux semaines Message cité 2 fois Message édité par Pongo Abel le 25-11-2019 à 12:23:19 |
Cavatines |
|
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 13:07:54 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |