| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 22:16:06 ![]() ![]() |
vofou |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Zéro.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 21-11-2010 à 22:20:26 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 22:22:41 ![]() Idem, pas le permis... |
vofou |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 22:27:14 ![]() Paris IM depuis quelques années pour moi. |
tracid |
Message cité 3 fois Message édité par tracid le 21-11-2010 à 22:29:01 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Petite ville de province.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou |
|
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 22:32:55 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Perso j'ai pas de gosses et j'ai de l'excellente eau au robinet. Pour les vacances, je fais ça en train, à pied, à vélo...
Message édité par Mihirung_ le 21-11-2010 à 22:36:30 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Amiral Fonzie Wow |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Halfsup |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ema nymton |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
vofou | Et pas d'enfant non plus, comme Mihirung_ ?
Message édité par vofou le 21-11-2010 à 22:49:50 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Personne ne veut la vie de Dante sauf Dante lui-même. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah mais moi non plus, y'en faut pour tlm |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 23:04:52 ![]()
|
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
0€ : pas de voiture --------------- More GG, more skill |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tracid |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Playmobite | |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |