| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 10:33:12 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | c'est pas très gentil pour les brésiliens ça et surtout ça fait un peu plus que 1h de Paris Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 15-11-2019 à 10:34:23 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
henoutsen |
Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 15-11-2019 à 10:39:54 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2019 à 10:38:38 ![]()
|
henoutsen |
Tu ne connais pas mes parents toi Ils ont passé le weekend dernier chez nous encore. Et ce weekend, ils repartent à Lyon pour voir ma sœur... Message édité par henoutsen le 15-11-2019 à 10:42:36 |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 10:41:41 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
|
henoutsen |
|
|
Burracho |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-11-2019 à 10:53:12 |
henoutsen |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
r06 | Après on va pas se mentir le départ au Portugal à la retraite c'est surtout intéressant si tu as vécu dans une région pas terrible uniquement pour le travail... |
r06 |
|
r06 | Sinon être vieux c'est pas convenable je me suis encore fait mal au genou en surfant... |
glandoll |
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Economise toi si tu veux pouvoir continuer jusqu'a 90 ans |
mnml |
Oui je suis d'accord --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
glandoll |
|
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
En partant de Paris, il vaut mieux aller n'importe ou qu'ailleurs en France je pense |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
Pongo Abel Simius rex mundi |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |