| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Pongo Abel Simius rex mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 09:32:48 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 4 fois Message édité par radioactif le 07-11-2019 à 09:40:08 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 07-11-2019 à 09:45:19 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2019 à 09:47:46 ![]() Des fois c'est chaud au daily meeting de dire ce qu'on a fait la veille et ce qu'on va faire aujourd'hui |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 09:48:07 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
glandoll |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Justement, le désir a de multiples facettes quand on est un peu plus évolué que « toi femme » « moi homme » « moi mettre penis dans femme ouga ouga ouga » |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2019 à 09:51:36 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2019 à 09:54:19 ![]() |
Dans ce cas, pourquoi ressens tu le besoin de te pavaner si ce n'est pas pour conclure ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2019 à 09:56:34 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L avis du topic sur « clique » je trouve ça bien foutu comme émission « alternative » |
Je ne regarde pas sur tf1, j écoute en podcast de Europe 1. Et non j'ai pas honte J'aime beaucoup ses imitations de Hollande --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2019 à 09:58:58 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 07-11-2019 à 10:00:21 |
glandoll |
Le reste du temps il lit de la qualité, marianne et alternatives économiques |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2019 à 10:02:01 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu vois, tu ramènes ça à un concept aussi primaire que le physique Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-11-2019 à 10:02:48 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |