| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 11:48:10 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
henoutsen |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM Modérateur |
J'adore tous les autres plaisirs aussi mais le travail est un plaisir parmi d'autres. Vraiment pas étonnant qu'ils continuent si ça leur plaît. Je pense d'ailleurs qu'ils bossent mais tout en ayant encore du temps le soir, le week end et en vacances pour faire d'autres choses. Être dans le rejet permanent du travail en ne prenant plaisir UNIQUEMENT dans le jeu et l'amusement n'est pas beaucoup plus sain que les gens qui ne font QUE bosser selon moi. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 12:09:11 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
henoutsen |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
giorkal |
|
Filob |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 05-11-2019 à 12:14:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 05-11-2019 à 12:15:10 |
henoutsen |
|
oh_damned |
cisko |
|
Filob |
henoutsen |
|
oh_damned |
Message édité par gregouf le 05-11-2019 à 12:24:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
glandoll |
|
glandoll |
glandoll |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
onina |
|
neo world |
Il y a besoin d'un bon équilibre entre les classes et diminuer autant que possible la plus pauvre. L'idée d'envoyer au casse pipe les classes les plus fragiles parce qu'ils refusent de travailler au McDo, livreur Uber ou pire après 30 ans ça va simplement savonner la planche d'une grande majorité des gens qui profitent de services de qualité parce que la société garantie un nombre de consommateurs minimum et des conditions de vie qui ne poussent pas -trop- au désespoir (voler un sandwich ou trafiquer par exemple) C'est comme pour l'idée d'interdire la sécurité sociale aux étrangers arrivés en France depuis moins de trois mois : ok c'est potentiellement des économies contre des "profiteurs" mais si il se trimbale une tuberculose, le paludisme ou autre saloperie bien contagieuse ton cadre qui a l'impression de faire des économies il risque de passer de sales quart d'heure ... |
Message édité par btbw03 le 05-11-2019 à 12:48:02 |
|
Message édité par Theomede le 05-11-2019 à 12:48:18 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non café voyons. |
Theomede De gauche radicale | C'est les rondes là ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |