Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19621  19622  19623  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57909605
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-10-2019 à 17:49:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Je croyais qu’être cosmopolite et ouvert était un plus [:cosmoschtroumpf]

Enfin tant qu’il n’est pas indien ou gay quoi  :o

J'avais pourtant poste une video d'une accordeoniste bosniaque de grand talent, il y a peu. T'as du loupe ca.
Dans mes concerts de debut d'annee prochaine, j'ai un groupe de Heavy Metal Mongol. Tu peux pas test [:jcqs:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 22-10-2019 à 17:50:24

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 22-10-2019 à 17:49:50  profilanswer

n°57909619
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-10-2019 à 17:51:33  profilanswer

gregouf a écrit :

J'avais pourtant poste une video d'une accordeoniste bosniaque de grand talent, il y a peu. T'as du loupe ca.
Dans mes concerts de debut d'annee prochaine, j'ai un groupe de Heavy Metal Mongol. Tu peux pas test [:jcqs:1]

J’ai raté Tinariwen il y a une semaine à cause d’un rhume  :sweat:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°57909625
Lothiek
Posté le 22-10-2019 à 17:52:06  profilanswer

Coucou Theomede, on passe en MP ?

n°57909629
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-10-2019 à 17:52:20  profilanswer

Petite lecture du matin

https://www.nytimes.com/2019/10/21/ [...] avior.html

Citation :

Be Humble, and Proudly, Psychologists Say

Humility is not the boldest of personality traits, but it’s an important one, studies find. And it’s hard to fake.

A méditer pour certains  :jap:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°57909634
gimly the ​knight
Posté le 22-10-2019 à 17:53:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pour l’avoir vu dans d’autres familles, pas besoin d’attendre ce moment.

Mais oui, il y a ce passage convivial et familial  :jap:

Non mais personnellement, je ne supporte déjà pas trop mon beau frère, et pas du tout ma belle sœur, donc à priori, aucune raison que j'ai a faire a eux avant la succession :o

n°57909640
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-10-2019 à 17:54:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai raté Tinariwen il y a une semaine à cause d’un rhume  :sweat:

Excellent groupe indeed, ils tournent par chez moi en ce moment (12/11) mais j'ai deja 4 concerts de prevu le mois prochain, un festival de films d'aventure et notre anniversaire de mariage. J'aurais pas l'energie et le temps  :(

Devait etre violent ton rhume pour rater un concert

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 22-10-2019 à 18:02:05

---------------
n°57909780
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-10-2019 à 18:14:44  profilanswer

gregouf a écrit :

Excellent groupe indeed, ils tournent par chez moi en ce moment (12/11) mais j'ai deja 4 concerts de prevu le mois prochain, un festival de films d'aventure et notre anniversaire de mariage. J'aurais pas l'energie et le temps  :(

Devait etre violent ton rhume pour rater un concert. J'avais fait Rammstein en fosse a Bercy y'a bien longtemps avec 2 cotes cassees. C'etait marrant  :o

C’est surtout que je ne vois pas l’intérêt de me forcer quand j’ai la crève (plus qu’un rhume d’ailleurs).

Surtout que comme toi, j’ai pleins de trucs de prévu, c’est pas la sortie de l’année  :o

---------------
n°57909804
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-10-2019 à 18:17:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est surtout que je ne vois pas l’intérêt de me forcer quand j’ai la crève (plus qu’un rhume d’ailleurs).

Surtout que comme toi, j’ai pleins de trucs de prévu, c’est pas la sortie de l’année  :o

Je pensais que t'avais deja les places et tu me parlais d'un simple rhume  [:cosmoschtroumpf]  
N'hesite pas a partager des decouvertes musicales, toujours interesse  :jap:

---------------
n°57909826
oh_damned
Posté le 22-10-2019 à 18:20:55  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le topic vie austère est donc une facade :o

Personne n'est parfait. Le chemin vers la simplicité volontaire est long et tortueux :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°57909829
as253
Loucheur averti
Posté le 22-10-2019 à 18:21:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai un mec qui joue la marche impériale de Star Wars à l’accordéon dans ma rue, que du bonheur le matin  :D

est-ce qu'il est nu en train de faire caca en meme temps comme ceux devant chez moi qui sont devenus la norme?  

mood
Publicité
Posté le 22-10-2019 à 18:21:29  profilanswer

n°57909851
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-10-2019 à 18:24:22  profilanswer

as253 a écrit :

est-ce qu'il est nu en train de faire caca en meme temps comme ceux devant chez moi qui sont devenus la norme?  

Cette vision matinale ideale pour te faire rendre ton p'tit dej  [:double deuce:2]

---------------
n°57909900
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-10-2019 à 18:33:07  profilanswer

gregouf a écrit :

Je pensais que t'avais deja les places et tu me parlais d'un simple rhume  [:cosmoschtroumpf]  
N'hesite pas a partager des decouvertes musicales, toujours interesse  :jap:

J’avais les places [:cosmoschtroumpf]

Gary Clarke Jr et Fantastic Negrito le mois dernier (remplacement de dernière minute car Michael Kiwanuka était malade  :sweat: )

Lucy Dacus ce vendredi.

Le même week-end que Tinariwen j’ai aussi raté Calexico.

Voilà pour mes petits concerts du mois  :o  

Plus proche de toi, il doit y avoir Foals en ce moment  :o

---------------
n°57909904
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-10-2019 à 18:33:58  profilanswer

as253 a écrit :

Non, rien de tout ça par chez moi. L’avantage d’habiter dans un bon quartier  :o

---------------
n°57909930
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-10-2019 à 18:38:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’avais les places [:cosmoschtroumpf]

Gary Clarke Jr et Fantastic Negrito le mois dernier (remplacement de dernière minute car Michael Kiwanuka était malade  :sweat: )

Lucy Dacus ce vendredi.

Le même week-end que Tinariwen j’ai aussi raté Calexico.

Voilà pour mes petits concerts du mois  :o  

Plus proche de toi, il doit y avoir Foals en ce moment  :o

J'aime beaucoup Gary Clark Jr. Calexico, le dernier album avec Iron & Wine est une petite perle, tres bonne Tiny Desk session d'ailleurs.
Foals, c'est un amour particulier. Je les avais vu a leur debut pour Antidotes, qui reste un de mes albums de reference. La remontee pour atteindre ce meme niveau de talent fut lente et douloureuse. J'ai pas encore ecoute la part 2 du Everything not saved mais la partie 1 etait plutot bonne
Je vais checker Lucy Dacus et Fanstastic Negrito, connais pas  :jap:  

Next month:  
 - Jade Byrd
 - The Howl & the Hum
 - The Comet is Coming
 - Ezra Collective

---------------
n°57910094
mnml
Posté le 22-10-2019 à 19:04:49  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mes parents ont déjà dit qu'ils voulaient aller en Suisse pour en finir si ca se passait mal :o
Je ne serais même pas surpris d'apprendre leur mort à travers un message d'un avocat/notaire :o

J'ai une personne de mon entourage qui s'est faite euthanasiée récemment. J'ai trouvé ça courageux et digne, cela laisse le souvenir de quelqu'un parti avant la déchéance finale.  
Parfois, les derniers jours/mois/années peuvent effacer les bons moments et l'impression positive qu'on a d'une personne.  
Après, cela reste quand même couillu de se dire que tel jour, telle heure, on a rendez-vous avec la mort. Il faut vraiment être au bout et n'avoir pas de plan B amha.

n°57910164
pilef
Posté le 22-10-2019 à 19:14:39  profilanswer

Tu as un plan B face à la mort ? Tu veux bien partager ? (sauf si ça fait intervenir un ami imaginaire :o)

n°57910329
oh_damned
Posté le 22-10-2019 à 19:37:40  profilanswer

pilef a écrit :

Tu as un plan B face à la mort ? Tu veux bien partager ? (sauf si ça fait intervenir un ami imaginaire :o)

Les personnes qui choissisent le suicide c'est avant tout pour sortir de situations qu'elles considèrent insupportables ou/et sans issue, pas forcément parce qu'elles étaient condamnées à court terme.
Si tu as déjà eu de grosses épreuves dans ta vie, que ce soit santé ou/et psychologiques tu peux re mettre à la place de ces personnes et comprendre ce qui se passe dans leur tête.

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 22-10-2019 à 19:40:15

---------------
n°57910358
mnml
Posté le 22-10-2019 à 19:42:29  profilanswer

pilef a écrit :

Nope (pas de plan B :O) mais ce que je veux dire c'est que ça matérialise un compte à rebours, c'est plus direct que la méthode "naturelle" on va dire.. Du moins mentalement je trouve.

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°57910392
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-10-2019 à 19:46:52  profilanswer

mnml a écrit :

Après, cela reste quand même couillu de se dire que tel jour, telle heure, on a rendez-vous avec la mort. Il faut vraiment être au bout et n'avoir pas de plan B amha.

C est bcp plus noble de partir encore bien, avec des souvenirs clairs et précis de ses proches plutôt qu’après une phase finale de maladie ou on descend vers la douleur etc etc  

n°57910493
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-10-2019 à 20:02:04  profilanswer

theomede a écrit :

Grosse journée pour débarquer à 17h ? :o

Très productive :o

daaadou a écrit :

fais pas le timide, t'as une anecdote à nous raconter toi !

Il paraîtrait que le Sieur Theomede servirait sa bière de façon à maximiser la mousse.

Message cité 2 fois
Message édité par radioactif le 22-10-2019 à 20:04:00

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57910620
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-10-2019 à 20:23:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est bcp plus noble de partir encore bien, avec des souvenirs clairs et précis de ses proches plutôt qu’après une phase finale de maladie ou on descend vers la douleur etc etc  

Si c’est pour entendre chouiner #reset tous les jours, c’est clair, autant partir vite  :jap:

---------------
n°57910695
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-10-2019 à 20:38:40  profilanswer

radioactif a écrit :

Très productive :o

radioactif a écrit :

Il paraîtrait que le Sieur Theomede servirait sa bière de façon à maximiser la mousse.

D'ailleurs, si il s expatrie aux US, il n'est pas impossible qu'il change de pseudo pour roumoussa

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57910791
Filob
Posté le 22-10-2019 à 20:51:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

D'ailleurs, si il s expatrie aux US, il n'est pas impossible qu'il change de pseudo pour roumoussa

Première fois que ton humour à base de jeux de mots m'arrache un gloussement, je tenais à t'en faire part :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57911204
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-10-2019 à 21:34:02  profilanswer

Filob a écrit :

Première fois que ton humour à base de jeux de mots m'arrache un gloussement, je tenais à t'en faire part :D

J'avoue avoir un gros faible pour les jeux de mots  :(

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57911255
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 22-10-2019 à 21:39:32  profilanswer

radioactif a écrit :

Ce doit etre son cote banquier: la mousse, c'est un peu l'agio du galopin. C'est degoutant mais reste le plaisir de la voir monter magiquement, surgie du neant.

n°57911759
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 22-10-2019 à 22:26:02  profilanswer

[:pinar78] Un cavalier, qui surgit hors du néant de la nuit, court vers l'aventure au galop...

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57913160
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2019 à 08:57:33  answer

btbw03 a écrit :

C'est intéressant cette idée de se suicider pour avoir des souvenirs clairs.

n°57913184
Filob
Posté le 23-10-2019 à 09:02:07  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'avoue avoir un gros faible pour les jeux de mots  :(

J'ai vu oui.
Un des rares types d’humour auquel je suis hermétique :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57913185
Phenom
Posté le 23-10-2019 à 09:02:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

T'as prévu ça pour quand toi ? 2021 ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°57913204
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-10-2019 à 09:05:08  profilanswer

:D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57913205
btbw03
Posté le 23-10-2019 à 09:05:13  profilanswer

Non je veux voir le #reset de mère nature de mes propres yeux

n°57913237
Phenom
Posté le 23-10-2019 à 09:09:34  profilanswer

btbw03 a écrit :

Non je veux voir le #reset de mère nature de mes propres yeux

Le truc auquel tu ne survivras pas.

---------------
n°57913250
pilef
Posté le 23-10-2019 à 09:11:24  profilanswer

oh_damned a écrit :

Les personnes qui choissisent le suicide c'est avant tout pour sortir de situations qu'elles considèrent insupportables ou/et sans issue, pas forcément parce qu'elles étaient condamnées à court terme.
Si tu as déjà eu de grosses épreuves dans ta vie, que ce soit santé ou/et psychologiques tu peux re mettre à la place de ces personnes et comprendre ce qui se passe dans leur tête.

Oui le suicide peut être une fuite, mais je ne vois pas trop le rapport avec mon message.

n°57913269
btbw03
Posté le 23-10-2019 à 09:13:00  profilanswer

Phenom a écrit :

Le truc auquel tu ne survivras pas.

Ah bah quasiment sur, comme bcp

Mais voir la la panique de l humanité

Les gens les uns contre les autres

Les « on vous l avez dit »

[:am72:5]

Mais avant ça revoir tout les GJ hurler quand le carburant deviendra un luxe :love:

Message cité 4 fois
Message édité par btbw03 le 23-10-2019 à 09:13:42
n°57913273
oh_damned
Posté le 23-10-2019 à 09:13:13  profilanswer

pilef a écrit :

Oui le suicide peut être une fuite, mais je ne vois pas trop le rapport avec mon message.

Le suicide n'est pas un plan B face à la mort, c'est un plan B face à l'insupportable

---------------
n°57913287
btbw03
Posté le 23-10-2019 à 09:14:25  profilanswer

oh_damned a écrit :

Le suicide n'est pas un plan B face à la mort, c'est un plan B face à l'insupportable

Voilà.

Tu sais que t as une maladie qui aboutira à la mort dans des conditions pas top, je préfère tout planifier, faire une dernière bug fiesta et en finir avant que tout bascule

n°57913294
Phenom
Posté le 23-10-2019 à 09:14:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

Et tu verras ça comment ? Tu resteras chez toi, prostré en PLS en train de pleurer, devant ta box définitivement éteinte, ne pouvant plus utiliser ton iPhone X pour trainer sur HFR.
Tu subiras, c'est tout. Et au bout de 72h tu mettras fin à tes jours, le manque de technologie t'étant devenu insupportable.

---------------
n°57913297
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2019 à 09:14:57  answer

btbw03 a écrit :

Mais avant ça revoir tout les GJ hurler quand le carburant deviendra un luxe :love:

Pas sur que tu rigoles longtemps.
J'ai quand même l'impression que tu seras la première victime du moindre coup dur. :/

n°57913315
btbw03
Posté le 23-10-2019 à 09:16:54  profilanswer

Je me réfugierais chez ma famille qui possède des terres agricoles  

Et on cultivera ça à l ancienne comme Charles ce Ingalls

En se nourrissant de temps en temps d enfants qui passe par la, pour les protéines

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 23-10-2019 à 09:17:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19621  19622  19623  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)