| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
Non mais vu comment ça donne soif une raclette, un seul verre pour tout le repas ça doit être un calvaire à digérer Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 18-11-2010 à 15:35:52 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 15:35:13 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 16:08:46 ![]()
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 16:10:15 ![]()
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
elfe_errant A consommer avec modération | Combien faut il passer de temps au fourneau pour cuisiner correctement ? |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 16:16:13 ![]() Il y aussi une différence entre ne pas aimer UN élément qui fait parti du repas. |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 16:16:13 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu verras quand tu seras grand, le but des soirées entre amis n'est plus de se bourrer la gueule et de vomir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu peux me dire tout ce que tu veux sur l'alcool, mais pas que c'est bon, non. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
alea jacta est |
|
J'ai été suffisamment intelligent à la pré-adolescence pour ne pas tomber dans l'alcoolisme. Bah non, l'alcool c'est pas bon. Gustativement c'est horrible. Après, socialement, etc... on trouve ça bon...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
9841564324 |
Message cité 1 fois Message édité par 9841564324 le 18-11-2010 à 16:27:25 |
Atropos Peace Love Death Metal | Sérieusement un bol de bonne vodka à -20°C avec une boule de sorbet citron de qualité, ça troue le cul après une raclette |
Babouchka You're no fun anymore | On n'est pas vendredi pourtant, garde ça pour demain --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
zad38 |
|
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
9841564324 |
|
Je parle du goût qu'on retrouve dans tous les alcool. Je sais pas, la molécule de l'alcool, quoi...
Non mais.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 18-11-2010 à 16:30:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Voilà ce qui arrive quand on goute avec du whisky William Lawson, du Rhum Lidl, de la kro, du vin La villageoise, de la Vodka tiède, etc etc Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 18-11-2010 à 16:33:10 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Jamais touché à rien de tout ça.
Il y a quand même un point commun entre toutes ces boissons hein... c'est le goût particulier qui nous fait comprendre que c'est une boisson alcoolisée. C'est ça qui n'est pas bon. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 18-11-2010 à 16:37:43 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
9841564324 |
|
Tu veux dire que t'es incapable de reconnaître une boisson alcoolisée quand tu la bois ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |