| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 12:28:37 ![]() ![]() |
Tyler | J'ai été dans une agence pour chercher un appart', la négociatrice location :
|
droogie |
|
Tyler | Je ne propose pas de coup de pine à des cinquantenaires, chacun son truc |
clouchi | y'a t il qqun ici qui vit avec 2000 euros net en couple en bossant sur paris? |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tyler | Sinon en fait c'est pour une coloc', on cherche dans les 900/1000€ grand max, à 2 on atteint environ 2500€ sans les primes (y'en a pas mal dans nos tafs mais d'façon ils prennent les 3 dernières fiches de paie et regarde le net), seul c'est obligation de prendre soit un studio comme mnt = cellule, soit un F2=700€ grand mini avec les charges= pas possible avec nos salaires...Là comme on peut et que c'est même le moment ou jamais de le faire ça permet d'avoir une meilleure qualité de vie pour une période, en tout cas un appart' plus grand et de mettre de la tune de côté par la même occasion... Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 03-03-2008 à 00:43:20 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 11:28:55 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
caribouuu |
J'avoue que en tant qu'étudiant je suis jaloux de ta bourse de 400, moi jusqu'à peu je gagnais un peu plus de 400 euros, mais c'était en travaillant 23h par mois à Mcdonald (plus les cours à la fac). C'est vraiment chiant ce système pas proportionnel. Ils doivent être rare les parents qui dépensent 400 euros par mois pour les études de leurs enfants. Mais moi je suis chez mes parents en même temps... Donc justement je me demande, quand tu quittes le domicile parental, est-ce qu'ils regardent encore le salaire de tes parents pour déterminer le salaire de ta bourse ou pas? Parce que c'est débile au bout d'un moment Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 03-03-2008 à 12:16:40 --------------- Bla (blaa bbla) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Prems Just a lie |
ohpointbe |
|
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 03-03-2008 à 12:58:09 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
caribouuu | Bah déjà 3000 euros net ça doit être le salaire median pour un couple quand les deux travaillent... --------------- Bla (blaa bbla) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Casper87 hahahahahaha |
Message cité 1 fois Message édité par Casper87 le 03-03-2008 à 13:02:52 --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
caribouuu |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
sadlig |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
caribouuu |
caribouuu |
J'ai grandi en banlieue parisienne, je suis c'est vrai complètement déconnecté de la réalité du quotidien du reste des français...(hors grandes agglomérations j'entends) Message édité par caribouuu le 03-03-2008 à 13:09:46 --------------- Bla (blaa bbla) |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
tranceorbitale |
|
sadlig | Dans mon souvenir parce que cela remonte à loin :
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 03-03-2008 à 13:19:33 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
tranceorbitale |
|
sadlig |
tranceorbitale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |