| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 18:44:13 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 18:46:50 ![]()
|
Headspace |
2000 nets c'est un bon salaire pour un M1 de droit (jeune). Globalement si pas de M2 réputé, les diplômés en droit sont mal payés sur le marché du travail. C'est déjà bien s'ils trouvent un job dans le domaine juridique en fait. Message édité par Headspace le 04-09-2019 à 18:48:44 |
Headspace |
Tu es surpayé dans une planque, dante te l'a suffisamment répété. |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Profite profite j ai un salaire au ras des pâquerettes |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 18:52:20 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Raté faut que les périodes hors temps plein représente une grosse part de smic annuelle pour compter
|
Laroa |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 18:57:59 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Pongo Abel Simius rex mundi | Ce n'est évidemment pas très croc & roll mais tout le monde a besoin d'un budget pour découvrir la vérité. Message édité par Pongo Abel le 04-09-2019 à 19:01:59 |
gimly the knight |
Non, c'est licence donc bac+3. |
gimly the knight |
Ben elle a su parce que je le lui ait dit. Enfin, elle se le cachait inconsciemment quoi. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
feu d'artifice |
Message cité 3 fois Message édité par feu d'artifice le 04-09-2019 à 19:31:50 |
gimly the knight |
gimly the knight |
Tu géres combien d'intérimaires ! Si a la convocation annuelle des boîtes d'intérims je voyais une druidesse hippie, je te cache pas que ça me laisserait perplexe Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 04-09-2019 à 19:19:22 |
_Lahoma_ |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
fiston avatar à n° |
Go trombi tu resteras pas perplexe très longtemps |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 04-09-2019 à 19:43:25 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 19:39:33 ![]()
|
glandoll |
|
Shriv |
C'est le cas de pas mal d'emplois dans des secteurs peu prospères. |
glandoll |
|
Braindead |
What? --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
Qu'est ce qui te surprend? Dans la boîte de la femme ils prennent pas mal de M1 en droit pour des jobs d'assistants (es) pas très bien payés. Dans mon esprit, le droit ça paye quand même rarement bien. |
axklaus |
|
gimly the knight |
c'est bien ce que j'ai fait pour le 1er, mais je suis vraiment pas sûr que ça va suffire |
Braindead |
En fait ça dépend surtout du secteur. Mac dans la finance, moi dans l'immobilier, on est plutôt bien payés, > 100kE, donc mieux que bcp d'ingénieurs ici, et moi en bouzie. Quand j'étais dans la start up de promotion immobilière, j'étais a 82. Donc de la a dire que c'est "mal payé" ... Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 04-09-2019 à 20:14:04 --------------- la superstition ça porte malheur. |
axklaus |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 04-09-2019 à 20:15:37 |
r06 |
Tout à fait mais la question je crois c'est plutôt est ce que les bonnes rémunérations sont bien réparties ou uniquement l'apanage de quelques niches ou individus particulièrement talentueux ? |
r06 |
Dans mes souvenirs, ta fille était plus dans la lignée familiale ? Ou alors je confonds ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 04-09-2019 à 20:21:16 |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |