Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19198  19199  19200  ..  27861  27862  27863  27864  27865  27866
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57361083
Kaffeine
Noisette
Posté le 21-08-2019 à 11:36:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :


Qui, sur ce topic, partirait en vacance sportive UCPA, avec tous les inconforts que ça implique (dortoirs, bouffe de mauvaise qualité, etc) ?
 
J'envisage ça pour le ski l'année prochaine (faut que je prenne des cours intensifs, et c'est pas possible en partant avec femme et amis), mais j'hésite vu les inconvénients.


 
Je l'ai fait cet hiver pour une semaine ski et une semaine plongée
 

mood
Publicité
Posté le 21-08-2019 à 11:36:43  profilanswer
 

n°57361087
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-08-2019 à 11:37:08  profilanswer
 

Sadlig a écrit :


Moi je le ferais.  
Ma seule réticence serait le caractère intensif du séjour, mon fils y va depuis quelques années et les séances de ski sont vraiment denses.


:jap:
 
Pour le côté intensif, c'est ce qui est recherché.
 

glandoll a écrit :


Moi, sans enfant et probablement si célibataire.
le logement c'est des chambres de 4 souvent, c'est honnête. Dernière fois il y a 9 ans déjà.
 
J'avais encore des cheveux à l'époque  :o  


:jap:
 
J'ai un peu peur de souffrir du manque de confort :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57361096
onina
Posté le 21-08-2019 à 11:37:37  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Qui, sur ce topic, partirait en vacance sportive UCPA, avec tous les inconforts que ça implique (dortoirs, bouffe de mauvaise qualité, etc) ?
 
J'envisage ça pour le ski l'année prochaine (faut que je prenne des cours intensifs, et c'est pas possible en partant avec femme et amis), mais j'hésite vu les inconvénients.


 
Pas moi. La majorité des gens que je connais qui sont partis en UCPA ont toujours eu un minimum de gens qu'ils n'avaient pas vraiment envie de côtoyer dans le groupe.
Sachant que j'aime encore moins côtoyer des gens qu'eux, c'est clairement pas pour moi.  :D  
 
En plus je déteste les dortoirs (mais à la limite tu peux toujours prendre un logement par ailleurs).

n°57361105
Braindead
Posté le 21-08-2019 à 11:38:08  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

C'est pour ca que j'ai laisse celui la de cote :o
Never again

 


 

Y en avait hier sur un night market, a coté d'énormes escargots grillés. J'ai pris les brochettes de bœuf, je ne suis pas prêt pour les œufs fécondés. Le mec qui m'explique que tout se mange mais que le bec, c'est " crunchy"  :D


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°57361111
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-08-2019 à 11:38:24  profilanswer
 

Kaffeine a écrit :


Je l'ai fait cet hiver pour une semaine ski et une semaine plongée


Et alors, t'en as pensé quoi ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57361113
pilef
Posté le 21-08-2019 à 11:38:26  profilanswer
 

_Druss_ a écrit :


Prendre une C63 pour un "daily", c'est un peu donner la nourriture à un cochon.
Surtout quand tu vois le monsieur monté dedans en bleu de travail, le sourire aux lèvres, et qui accélère bien afin de faire entendre à tout le site que son gros moteur est en marche.
 
J'en rigole, la Ghibli d'un prestataire fait de moins de "bruit", et passe pour le coup bien moins vulgaire.
Question de goût.

Tout a fait. Mais du coup ton message revient à critiquer le goût de quelqu'un d'autre [:cosmoschtroumpf]  
 
Toi tu préfères le rouge ou le bleu ?

n°57361118
Kaffeine
Noisette
Posté le 21-08-2019 à 11:38:37  profilanswer
 

Pour les activités c'est top, tout est encadré, matos prêté,  toute la journée à faire uniquement l'activité, donc pas de 'flemme' ou 'on se pose', il y  a des horaires à respecter, par contre faut pas s'attendre à chiller tranquillement

n°57361121
feu d'arti​fice
Posté le 21-08-2019 à 11:38:57  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Description ?


 
Pour résumer maison de 60-70m2 habitables bien agencées avec plans dessinés par moi-même, avec sous sol complet voir bunker en dessous si possible, mon côté survivaliste  :o 2 chambre une avec un grand dressing, l'autre pour faire chambre d'amis, un coin salle de sport et un coin bureau, grande pièce de vie avec cuisine ouverte, belle salle de bain. Rien de luxueux non plus, c'est la maison de mes rêves si je gagne pas à l'euromillion quoi.
 
 

LooKooM a écrit :


Sandro/Maje/Claudie Perliot sont toujours par exemples des marques avec une tres bonne image meme si elle est recemment ecornee par des choix de collection assez hasardeux.Sezanne a un gros momentum, Comptoir se defend bien, etc...


 
J'aime bien ces marques, mais je trouve ça trop cher au prix normal. En village de marques outlet durant les soldes j'ai trouvé une rbe Sandro à 40€ au lieu de 200 et  
un haut Maje 30€ au lieu de 100 là oui ce sont de bonnes affaires.
 
 
 

n°57361123
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 21-08-2019 à 11:39:04  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Du coup, tu ferais quoi à ma place ?
 
Club med seul ?
 
Louer tout seul appart, et faire ta bouffe, en prenant des cours à côté ?


J'en sais rien. Je connais pas ton niveau d'aso.  :o  

n°57361124
r06
Posté le 21-08-2019 à 11:39:04  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Qui, sur ce topic, partirait en vacance sportive UCPA, avec tous les inconforts que ça implique (dortoirs, bouffe de mauvaise qualité, etc) ?
 
J'envisage ça pour le ski l'année prochaine (faut que je prenne des cours intensifs, et c'est pas possible en partant avec femme et amis), mais j'hésite vu les inconvénients.


 
J'ai un collègue qui faisait avec sa meuf, ils aimaient bien.
Bon il font aussi des vacances randonnées en velo à travers la France, du coup ils ont des attentes de confort assez faibles...:o

mood
Publicité
Posté le 21-08-2019 à 11:39:04  profilanswer
 

n°57361126
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-08-2019 à 11:39:08  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Du coup, tu ferais quoi à ma place ?
 
Club med seul ?
 
Louer tout seul appart, et faire ta bouffe, en prenant des cours à côté ?


 
Va a l'UCPA, c'est a priori une bonne ambiance, et les profs sont excellents. Apres, faut accepter le brassage sociale et etre ouvert d'esprit, mais ca va bien se passer  :D

n°57361129
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-08-2019 à 11:39:27  profilanswer
 

Kaffeine a écrit :

Pour les activités c'est top, tout est encadré, matos prêté,  toute la journée à faire uniquement l'activité, donc pas de 'flemme' ou 'on se pose', il y  a des horaires à respecter, par contre faut pas s'attendre à chiller tranquillement


Les activités, j'en ai toujours eu un très bon retour au niveau encadrement.
 
C'est plus pour les à côtés que je me pose la question :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57361139
axklaus
Posté le 21-08-2019 à 11:40:02  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
Voila tu prends ce qui te reviens le moins cher en fonction de l'offre du moment la c'est presque 100€/mois de moins qu'un Captur par exemple donc 150 de moins qu'un scenic....:o


 
le kadjar se vend moins cher qu'une clio surélevée  :??:

n°57361140
_Druss_
Posté le 21-08-2019 à 11:40:09  profilanswer
 

Je note qu'il y a des marques qui sont plus "tendances" que d'autres, mais comme cité, le vrai "luxe" est justement de ne rien faire apparaitre.
 
Nous avons la chance d'avoir des artisans de qualité, autant en profiter, ce que je fais depuis plusieurs années ( tanneur, couturier, ect), ce qui permet d'avoir du sur mesure total, sans avoir l'air d'être un représentant d'une marque.

n°57361152
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-08-2019 à 11:40:57  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
Oui enfin Sandra/Maje/Claudie Pierlot/Sezanne/Comptoir c'est pas du tout la même gamme que Hermes.
Ces marques sont du pret à porter milieux/haut de gamme qui s'addressent à tout le monde alors qu'Hermes est clairement une marque de luxe qui hors produit de diversification assez rare (type carré, cravate...) ne s'adresse qu'à a des gens près a claquer plusieurs centaines d'euros pour un produit simple voir plusieurs milliers dans le cas des sacs.
Quand je cherche une source je trouve ça:
https://www.etudes-et-analyses.com/ [...] -2016.html
https://www.challenges.fr/entrepris [...] mes_162669
Et ça correspond pas tout à fait à ce que tu dis.
Enfin bref c'est pas très important mais je trouve que tu es bien affirmatif et je ne suis pas d'accord avec ton analyse....:o


 
Je ne suis vraiment qu'amateur a ce sujet, qui me plait, voila tout. Jamais presente ma parole comme quelconque expertise, vraiment.
Hermes gere bien l'etiolement de son image de marque, cf. mon post plus haut et ils sont tres bien positionnes pour VENDRE et maximiser leurs profits tres clairement. Les deux articles sont surtout a ce sujet.Je maintiens que de facon empirique a Paris et a Londres les gens TRES aises se desinteressent du tres haut luxe de marque et s'habillent aupres de petites boutiques/tailleurs prives + marques de tendances de qualite. Qu'avoir une garde robe Chanel/Hermes/Gucci, etc... n'est vraiment plus considere comme un modele d'elegance, voila tout.
 
 

Theomede a écrit :


Qui, sur ce topic, partirait en vacance sportive UCPA, avec tous les inconforts que ça implique (dortoirs, bouffe de mauvaise qualité, etc) ?
 
J'envisage ça pour le ski l'année prochaine (faut que je prenne des cours intensifs, et c'est pas possible en partant avec femme et amis), mais j'hésite vu les inconvénients.


J'avais fait une fois en mode 5 jours seul et j'avais souffert de la nourriture immediatement. Chambre de 4 qui ne m'a pas derange, j'etais tombe avec 3 militaires sympas, ca fait des anecdotes marrantes.La fois d'apres je suis parti en Club Med en solo, pas cher au final.
Dans les deux cas tu as des cours compris mais les cours au Club Med sont de l'ESF, a l"UCPA c'est des sportifs du groupes certifies, pas l'ESF selon mes souvenirs mais ca va aussi surtout au debut de ton apprentissage.

n°57361155
glandoll
Posté le 21-08-2019 à 11:41:14  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Les activités, j'en ai toujours eu un très bon retour au niveau encadrement.
 
C'est plus pour les à côtés que je me pose la question :o


 
tout dépend si tu es aussi détestable dans la vraie vie ou non  :o

n°57361157
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-08-2019 à 11:41:20  profilanswer
 

West-Point a écrit :

 

Les goûts et les couleurs.... :/ Pourquoi pas un Scenic pendant qu’on y est ! :o

 

Le nouveau Scenic n'a plus 3 vrais places à l arrière  :jap:


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57361158
archergrin​cheux
Posté le 21-08-2019 à 11:41:22  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Les activités, j'en ai toujours eu un très bon retour au niveau encadrement.
 
C'est plus pour les à côtés que je me pose la question :o


 
Tu peux le prendre comme une expérience de vie  [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par archergrincheux le 21-08-2019 à 11:41:47
n°57361164
onina
Posté le 21-08-2019 à 11:41:37  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Va a l'UCPA, c'est a priori une bonne ambiance, et les profs sont excellents. Apres, faut accepter le brassage sociale et etre ouvert d'esprit, mais ca va bien se passer  :D


 
C'est pas une question de brassage social, le choix de l'activité fait déjà un tri minimum là dessus.
Par contre si tu te retrouves avec un pénible, tu te le coltines toute la semaine. Et si y'en a plusieurs...  
Franchement perso je pourrais pas.  :sweat:  
Je dirais plutôt qu'il faut avoir une bonne capacité d'abstraction des pénibles, perso je l'aie pas (en tout cas pas sur mon temps perso), donc j'évite :D

n°57361165
alpachinoi​s
Posté le 21-08-2019 à 11:41:40  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
tu as parfaitement raison, le terme frustration aurait été beaucoup plus adapté que celui de névrose.


Voilà [:alpachinois:1]  
 
J'étais frustré dans ma jeunesse car la nature l'immaturité fait que t'en voulais à la terre entière car dame nature t'a donné -15 000 XP au départ et évidemment la méchanceté des jeunes (je suis apparemment pas le seul, les ex sont multiples (Cavatines par ex)) . Mais avec la sagesse et en regardant ce topic, tu vois que même les inégalités entre un andre et un lookoom, tout le monde finira dans un cercueil et qu'en fait, ils sont égaux à l'échelle de l'univers.

n°57361169
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-08-2019 à 11:41:49  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Absolument, mais il y a un énorme prérequis à posséder ce genre de voiture. Ne pas vivre à travers le regard des autres.

 

Clairement, c'est pareil pour rouler en honda d ailleurs  :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57361173
alpachinoi​s
Posté le 21-08-2019 à 11:42:06  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
les blondes, c'est surfait de toutes les facons  :o


Surtout que je préfère les brunes [:alpachinois:1]

n°57361183
Kaffeine
Noisette
Posté le 21-08-2019 à 11:42:37  profilanswer
 

Pour la bouffe ça depend vraiement des centres, à Martinique c'était trop bon  :o J'étais à la Plagne, cetait nickel, franchement très bon, mon mari était à Tignes, moyen, aux Arcs cest pas mal
 
Le coté dortoir dépend aussi des centres, à la Plagne on était 4 par chambre, douches propres et tout. Tout refait à neuf, de ce que j'ai compris certains centres sont pas forcement comme ça. A martinique par on était  2 par chambre; effectivement si tu veux etre seul peinard dans ta chambre c'est mort. Ce que je regrette que j'ai pas pu me poser pendant ma semaine de skis surtout qu'il fait froid dehors :o Après on a pas trop le temps j'avoue.  
Effectivement faut sociabiliser un peu.
 

n°57361186
pilef
Posté le 21-08-2019 à 11:42:45  profilanswer
 

glandoll a écrit :

bah oui, ceux qui roulent en boîte auto

Je roule en boitoto et je n'active pas ce système (qui sur la mienne est silencieux mais fait vibrer le volant)

n°57361198
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-08-2019 à 11:43:44  profilanswer
 

onina a écrit :


 
C'est pas une question de brassage social, le choix de l'activité fait déjà un tri minimum là dessus.
Par contre si tu te retrouves avec un pénible, tu te le coltines toute la semaine. Et si y'en a plusieurs...  
Franchement perso je pourrais pas.  :sweat:  
Je dirais plutôt qu'il faut avoir une bonne capacité d'abstraction des pénibles, perso je l'aie pas (en tout cas pas sur mon temps perso), donc j'évite :D


 
Imagine tu te retrouves avec moi a l'UCPA  :o  
Si je suis dans la meme chambre que Theomede au bout de 2 jours, on a mis le feu au chalet  :D

n°57361200
Sadlig
Posté le 21-08-2019 à 11:44:06  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Le nouveau Scenic n'a plus 3 vrais places à l arrière  :jap:


 
Ah bon, tu n'as plus les 3 sièges indépendant ?


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°57361202
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-08-2019 à 11:44:14  profilanswer
 

gregouf a écrit :


Va a l'UCPA, c'est a priori une bonne ambiance, et les profs sont excellents. Apres, faut accepter le brassage sociale et etre ouvert d'esprit, mais ca va bien se passer  :D


:jap:
 
J'ai peur pour la bouffe :o
 

LooKooM a écrit :


J'avais fait une fois en mode 5 jours seul et j'avais souffert de la nourriture immediatement. Chambre de 4 qui ne m'a pas derange, j'etais tombe avec 3 militaires sympas, ca fait des anecdotes marrantes.La fois d'apres je suis parti en Club Med en solo, pas cher au final.
Dans les deux cas tu as des cours compris mais les cours au Club Med sont de l'ESF, a l"UCPA c'est des sportifs du groupes certifies, pas l'ESF selon mes souvenirs mais ca va aussi surtout au debut de ton apprentissage.


Ouai, voilà, c'est vraiment la bouffe qui me fait peur. J'aime tout, mais faut que ce soit bon.
 
T'es vraiment parti au club med en solo ? T'en as pensé quoi, tu t'es pas trop ennuyé ?
 

glandoll a écrit :


tout dépend si tu es aussi détestable dans la vraie vie ou non  :o


A ton avis :o
 

archergrincheux a écrit :


Tu peux le prendre comme une expérience de vie  [:klemton]


Le live-CR de la vraie vie sur le topic  [:somberlain24:1]  


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57361220
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-08-2019 à 11:45:36  profilanswer
 

gregouf a écrit :


Imagine tu te retrouves avec moi a l'UCPA  :o  
Si je suis dans la meme chambre que Theomede au bout de 2 jours, on a mis le feu au chalet  :D


J'suis parti un paquet de fois en week end avec mon club d'escalade, chambre à plusieurs, ça a jamais posé de problème. Tous les vieux (désolé) avaient de toute façon exactement ton profil :d


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57361223
Kaffeine
Noisette
Posté le 21-08-2019 à 11:45:46  profilanswer
 

Après les groupes sont petits, en plongée en était 4, en skis 5 ou 6. Et normalement les profs se forcement à garder un niveau homogène dans le groupe  ce qui permet d'avancer ensemble, et les profs décident des changer un mec/nana de groupe si le niveau convient pas (je parle de skis, pas de plongée :o)

n°57361229
onina
Posté le 21-08-2019 à 11:46:17  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Imagine tu te retrouves avec moi a l'UCPA  :o
Si je suis dans la meme chambre que Theomede au bout de 2 jours, on a mis le feu au chalet  :D

 

Non mais moi même avec des gens que j'aime bien, j'ai besoin de quelques moments de "déconnexion sociale", alors passer une semaine 24/24 avec des gens que je ne peux pas choisir, comment dire, j'foutrai le feu au chalet bien avant toi  [:cmshadow]


Message édité par onina le 21-08-2019 à 11:46:41
n°57361254
Phenom
Posté le 21-08-2019 à 11:47:55  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Imagine tu te retrouves avec moi a l'UCPA  :o  
Si je suis dans la meme chambre que Theomede au bout de 2 jours, on a mis le feu au chalet  :D


 
Deux fragiles dans la même piaule, ça ma couiner toute la nuit  [:howard the duck:3]

n°57361257
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-08-2019 à 11:48:00  profilanswer
 

Kaffeine a écrit :

Après les groupes sont petits, en plongée en était 4, en skis 5 ou 6. Et normalement les profs se forcement à garder un niveau homogène dans le groupe  ce qui permet d'avancer ensemble, et les profs décident des changer un mec/nana de groupe si le niveau convient pas (je parle de skis, pas de plongée :o)


Ah oui, je voyais de gros groupes, c'est cool ça :jap:


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57361259
Kaffeine
Noisette
Posté le 21-08-2019 à 11:48:02  profilanswer
 

Theomede a écrit :


:jap:
 
J'ai peur pour la bouffe :o
 
 
Ouai, voilà, c'est vraiment la bouffe qui me fait peur. J'aime tout, mais faut que ce soit bon.
 
 


 
Comme j'ai dit, ça dépend vraiment des centres, je suis un peu exigeante sur le sujet et je t'assure que j'ai mangé très bien, coup de bol.

n°57361262
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-08-2019 à 11:48:10  profilanswer
 

Theomede a écrit :


J'suis parti un paquet de fois en week end avec mon club d'escalade, chambre à plusieurs, ça a jamais posé de problème. Tous les vieux (désolé) avaient de toute façon exactement ton profil :d


 
Je sais pas comment l'interpreter, mais autour d'une biere ca doit bien passer  [:microminus:3]

n°57361273
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-08-2019 à 11:48:40  profilanswer
 

gregouf a écrit :


Je sais pas comment l'interpreter, mais autour d'une biere ca doit bien passer  [:microminus:3]


C'est un compliment :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57361274
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-08-2019 à 11:48:52  profilanswer
 

Phenom a écrit :


Deux fragiles dans la même piaule, ça ma couiner toute la nuit  [:howard the duck:3]


 
 [:jcqs:1]  

n°57361280
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2019 à 11:49:10  answer
 

glandoll a écrit :


Ça doit bien décoté en plus... Le coffre est grand ?
Je l'ajoute à ma liste de voiture potentielle  :O
Mais Renault ça aura du mal à passer auprès de madame  :sweat:


 
Perso, je me moque de la décote. Je l'ai eu en concession au prix d'un mandataire en France (contrat d'entretien inclus). Le coffre nous suffit :o On utilise peu la voiture de toute façon (moins de 8kkm par an). La version xmod venait avec des "vrais" pneus 4 saisons donc pas besoin de changer tous les 6 mois. Au top.

n°57361288
r06
Posté le 21-08-2019 à 11:49:43  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

Je ne suis vraiment qu'amateur a ce sujet, qui me plait, voila tout. Jamais presente ma parole comme quelconque expertise, vraiment.
Hermes gere bien l'etiolement de son image de marque, cf. mon post plus haut et ils sont tres bien positionnes pour VENDRE et maximiser leurs profits tres clairement. Les deux articles sont surtout a ce sujet.Je maintiens que de facon empirique a Paris et a Londres les gens TRES aises se desinteressent du tres haut luxe de marque et s'habillent aupres de petites boutiques/tailleurs prives + marques de tendances de qualite. Qu'avoir une garde robe Chanel/Hermes/Gucci, etc... n'est vraiment plus considere comme un modele d'elegance, voila tout.

 



 

Mais ça fait au moins 30 ans que c'est le cas, non? J'ai pas du tout l'impression que ça soit un phénomène récent et pourant le luxe se porte il me semble très bien. Tu noteras d'ailleurs qu'une grosse partie du chiffre doit être fait sur la maroquinerie et pas sur l'habillement.
Pour finir les marques que tu cites dans la catégorie "marques de tendances de qualite" avaient pour la plupart déjà le vent en poupe il y a 15 ans, ma femme achetait déjà ces marques il y a 15 ans par exemple...:o


Message édité par r06 le 21-08-2019 à 11:51:03
n°57361414
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-08-2019 à 12:00:45  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Qui, sur ce topic, partirait en vacance sportive UCPA, avec tous les inconforts que ça implique (dortoirs, bouffe de mauvaise qualité, etc) ?
 
J'envisage ça pour le ski l'année prochaine (faut que je prenne des cours intensifs, et c'est pas possible en partant avec femme et amis), mais j'hésite vu les inconvénients.


 
J’ai aucun problème avec ça, je l’ai fait en avril et ça m’a bien plu, alors que c’était le centre le plus roots de France (pas d’eau courante donc pas de douches).  
 
Et là je suis présentement en vacances où on alterne nuits en tente de toit et quelques nuits en hôtels. Même si le côté piscine/jacuzzi des hôtels est assez chouette (surtout quand il pleut), j’ai vraiment adoré me réveiller au pied des montagnes et pouvoir partir en activité super tôt. Bref, j’aime bien mixer.

n°57361416
glandoll
Posté le 21-08-2019 à 12:00:48  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ouai, voilà, c'est vraiment la bouffe qui me fait peur. J'aime tout, mais faut que ce soit bon.
 
T'es vraiment parti au club med en solo ? T'en as pensé quoi, tu t'es pas trop ennuyé ?
 


 
s'il était à Kemer, je ne pense pas  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19198  19199  19200  ..  27861  27862  27863  27864  27865  27866

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR