| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 12:55:58 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM |
|
_Druss_ |
|
Message édité par btbw03 le 19-08-2019 à 13:00:06 |
ZoulouGang |
~60k net je dirais. à 130k (TJ: 600€/j), je me versais 80k net (avant IR) Message édité par ZoulouGang le 19-08-2019 à 13:03:01 |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 13:01:30 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Druss_ |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 19-08-2019 à 13:06:00 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 19-08-2019 à 13:12:16 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 19-08-2019 à 13:14:22 |
LooKooM |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 19-08-2019 à 13:19:18 |
Theomede De gauche radicale | Un jour, tous les boards du cac seront peuplés d'hfriens, et ça, ce sera grâce à Lookoom. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
r06 |
Ok bon visiblement d'autres intervenants sont pas d'accord avec toi, on n'en saura pas plus... |
LooKooM |
|
r06 |
500 de tjm, ça me semble juste perso, c'est à mon avis équivalent un niveau de salaire largement atteignable comme salarié... |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Kaffeine Noisette | Perso les 200 jours qui me paraissent enorme. Mon forfait de 185 jours deja me parait trop Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 19-08-2019 à 13:27:16 |
|
|
r06 |
Un contrat classique de cadre avec 8-12 rtt c'est un peu plus de 210 jours travaillés donc je pense que ton calcul est faux... |
LooKooM |
Oui tu as completement raison. La tentation est reelle et en meme temps les sirenes de bon gros job intense me font de l'oeil ; j'admets avoir une attirance malsaine pour les jobs avec un 'statut' plus etabli, des voyages d'affaires, de la representation etc... que de rester dans l'ombre a pondre des slides de strategie et d'aller les presenter toutes les x semaines a un Comex. Meme si c'est interessant, que ca paye bien et que c'est tranquille. Donc j'ai mes propres demons a combattre
Edit: en me relisant c'est tres sympa mais la probabilite que je retombe en job intense est importante, j'ai quand meme un peu ca dans le sang Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 19-08-2019 à 13:38:24 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |