| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 15:12:19 ![]() ![]() |
r06 |
Bien sûr la question est souvent est ce que tu les fais vraiment ou pas (sachant que je parle d'en faire plus gratos pas moins, je préfère préciser vu le topic)... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Pour moi à nouveau qu'appelles tu être au 35 h? Avoir un contrat avec 35h écrit dessus indépendamment du volume horaire de travail fourni? Ou travailler 35h par semaine indépendamment du contrat... |
Filob |
r06 |
Fondamentalement un contrat avec 12 RTT correspond il me semble a faire 37 ou 38h par semaine, perso j'ai jamais eu plus de 12RTT mais ai souvent bossé plus de 40h/semaine, est ce de l'arnaque ? Je sais pas trop... Message édité par r06 le 08-08-2019 à 15:23:44 |
r06 |
On général ça va avec des salaires un peu supérieurs, ça peut intéresser des gens... |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 15:30:07 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
sire deck |
J'ai été cadre dans 4 boîtes différentes et une seule fois au forfait jour. C'est pas la majorité --------------- |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 15:53:03 ![]()
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
r06 |
Une bonne partie des cadres pense quand-même y être et fait donc souvent plus que ses horaires légaux... |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 16:01:20 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 22h ?!!!!
|
Filob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais mon dieu .... |
Filob |
Brazeinstein | Oui c'est chaud comme situation, mais elle est gratinée quand même. C'est pas à la portée de tout le monde --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
sire deck |
--------------- |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Effectivement, aucun de nos presta (principalement des Syntec) n'est au forfait jour (et je ne l’étais pas non plus quand j’étais presta) mais dans ma boite (Convention collective nationale de la sidérurgie), quasiment tous les cadres sont au forfait jour. Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 08-08-2019 à 16:52:07 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 16:45:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2019 à 16:47:26 |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 17:10:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 17:11:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2019 à 17:11:57 |
Shriv |
Et ton package donne quoi? |
mnml |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |