| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 15:44:25 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-08-2019 à 15:49:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 15:51:06 ![]()
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Theomede De gauche radicale | T'es rousse ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 15:52:51 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
_Lahoma_ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 16:01:27 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
Hum non, essaie encore
Non réaliste pour qui / sur quels critères? Et absolument pas, juste moi j'ai pas envie de ça
Ben c'est assez précis je crois Tu demandes aux gens des % qui ne seront pas comparables. En l’occurrence pour calculer le max que je veux bien mettre dans mon logement ben je prends mes lignes budgétaires et je vois ce que j’accepte de couper et de combien pour voir au max combien j’accepte de passer dans le logement. Et donc toi tu te sens prête à y mettre combien? Message cité 2 fois Message édité par Filob le 01-08-2019 à 16:03:44 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mnml |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 01-08-2019 à 16:12:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
onina |
Ça dépend des revenus Sur un salaire "normal" (ie. pas des centaines de milliers d'euros par an et un niveau de vie en adéquation avec les revenus), je dirais le classique 33% max de chez max. Sur un salaire énorme je monterai certainement mais...à condition de ne pas trop avoir haussé son niveau de vie !
Ouai voilà ça me semble une meilleure approche, mais on arrive souvent aux alentours de 30% dans ces cas là (avec un rythme de vie et des activités "normales" pour son revenu) hors cas extrème (salaire très faible ou très haut). Message cité 2 fois Message édité par onina le 01-08-2019 à 16:16:13 |
Filob |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
onina |
Il te reste pas 50% de ton salaire sur ton compte à la fin du mois, et tu ne finis pas proche de zéro sans épargne. Grosso modo. Message cité 1 fois Message édité par onina le 01-08-2019 à 16:17:02 |
Youmoussa Ecrou-vis |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Filob |
onina |
|
Filob |
onina |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Filob |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 01-08-2019 à 16:30:37 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |