| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Surtout quand il est relié à un Google assistant Ce kif quand même --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 16:23:45 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Macnigore |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ba oui, précisément Mais je suis un peu de mauvaise foi sur ça, j'ai aussi 100go payant chez google, où sont les photos --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
__nicolas__ |
|
Rui_ |
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 15-07-2019 à 16:27:40 |
Cavatines |
|
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà, Mais je suis prêt à parier sur Mac de classe moyenne à ses documents importants dans un coffre à la banque ou chez le notaire familial Effectivement, dans ce cas qui doit concerner au moins 2% des gens peut être peut on économiser 49 euros par an d achat de licence msoft sur Amazon prime Day --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 16:27:19 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 15-07-2019 à 16:32:58 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 15-07-2019 à 16:29:57 |
Macnigore |
Ben je suis d'accord. Je n'ai pas répondu à chaque message mais effectivement l'argument "sécurité" est juste. Le Cloud est certainement mieux sécurisé qu'un NAS. Cela dit, j'ai le sentiment que le cloud c'est perdre le contrôle de la donnée et l'absence de garantie que cette donnée ne sera pas exploitée/monetisée, sauf à avoir une offre de cloud payante mais dans ce cas le différentiel Cloud VS NAS me parait significative sur la durée? Honnêtement je n'ai ni NAS ni cloud mais j'envisageais le premier...je ne l'ai pas fait par flegme et parce que je fonctionne pour l'instant avec un système de DD externe plutôt bancal et très peu sécurisé pour le coup… Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 15-07-2019 à 16:30:54 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Rui_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Macnigore |
Nope, je suis un vrai low tech. Tout en papier à la maison et j'ai fait installer un coffre dans mon appart où il n'y a littéralement rien d'important Je considère que je n'ai AUCUN document important et on en avait déjà parlé j'ai 0 attachement sentimental aux objets/photos. Si mon appart crame et que je perds tous mes objets matériels/souvenirs, je m'en tape un peu. Cela dit, on commence à avoir une certaine accumulation de photos numériques qu'il serait dommage de perdre et j'ai conscience que ma femme et mes enfants sont attachés aux photos donc j'ai étudié la solution NAS il n'y a pas très longtemps. Ce qui me retient (beaucoup) avec le Cloud c'est Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 15-07-2019 à 16:39:47 |
Rui_ |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 15-07-2019 à 16:43:01 |
KaiserCz bros before hoes | on dit "chiffrés" en français |
Macnigore |
Concernant le point 1/, ok Concernant le point 2/, à vrai dire je compte sur l'effet "goutte dans l'océan". Franchement si un hacker veut utiliser de la bande passante pour pirater mes photos de vacances mes fiches de paie et mon mémoire de master, grand bien lui fasse mais je pense qu'il risque d'être décu Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 15-07-2019 à 16:48:31 |
Kayou |
|
|
Rui_ |
|
|
Rui_ |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 2 fois Message édité par SeldonH le 15-07-2019 à 17:03:26 |
bourneagainshell |
gimly the knight |
|
__nicolas__ |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-07-2019 à 17:03:25 |
même si ce que tu dis est vrai, ça n'est pas vraiment lié à la discussion en cours Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 15-07-2019 à 17:05:47 |
|
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
koko707 Truc07 | Le cloud indispensable pour avoir les photos des mômes bordel --------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |