| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent :
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 08:51:44 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 11-07-2019 à 08:54:52 |
bourneagainshell |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2019 à 08:55:32 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
T'es tellement imprégné de ce mode de fonctionnement qu'il te sert même de ligne de conduite professionnelle. Tu es dans une boîte qui est littéralement soumise au bon vouloir (travailler) de ses salariés. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2019 à 08:56:16 ![]()
|
gimly the knight |
|
koko707 Truc07 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 08:57:32 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
glandoll |
|
bourneagainshell |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
East pack ne représente rien ? C était dans mes années lycées les sacs des fils à papa qui se la jouaient rebelle. Aussi, je pense que dans mon école de campagne personne ne connaît tanns --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
koko707 Truc07 |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2019 à 09:15:24 ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 11-07-2019 à 09:50:44 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2019 à 09:41:18 ![]()
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
boisse Well...fuck |
contre intuitivement chez les richoux ( les vrais pas les parvenus sans éducation) ce n'est pas le cas , au contraire on assiste a un festival de fringues pourries, c'est a celle qui reprisera le mieux les jeans trop courts de ses gamins avec des genouilleres d'ailleurs ce sont les memes richoux qu'on voit débarquer au bureau avec des pulls avec coudiere Message édité par boisse le 11-07-2019 à 09:48:41 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Clairement. Apprendre à un enfant à décider, faire des choix, peser le pour et le contre, ça fait partie de l éducation. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Entre plusieurs choix, oui Tu ne vois vraiment pas tous les sequels que t'ont laissé ton éducation "on se laisse porter par le courant"? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Non c'est mauvais pour le dos --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
|
Non, ici les enfants ont essayes, mais ont abandonnés ça. On prends la première voiture disponible dans le garage, point. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
koko707 Truc07 |
|
Les chiffres sont sortis récemment. Même en adoptant des comportements econo extrémistes (plus de voiture, plus de bain mais que des douches, plus aucun plastique, que du fait maison, etc) l impact est marginal. Partant de la, les adeptes de pierre rabhi et de sa théorie du colibri font ça pour se donner bonne conscience (et souvent, pour cacher leur radinerie). Et non, je ne nie absolument pas que la dimension "faire plaisir à mes enfants" a joué dans l achat. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |