| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 18:30:21 ![]() ![]() |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il est pas bien mon salon ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 18:35:02 ![]() ![]() |
La maison date de 1998. Mais si tu veux savoir, oui je préfère l architecture intérieure des maisons de 1998, avec encore une entrée et un couloir qui dessert des pièces, que celle des maisons "modernes" qui ressemblent à des gros studios ou la porte d'entrée donne sur la cuisine et où le chiotte permets aux gens dans le salon d entendre les ploufs --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C'était les meubles de l ancien proprio, un BB --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 18:37:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2019 à 18:39:36 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante c est un défenseur de la cuisine séparé de la pièce de vie, pour que sa femme, quand elle fait la bouffe, elle la fait coupé du monde, non mais faudrait pas qu’elle pense qu’elle puisse échanger des mots avec lui quand il revient à 21h de sa longue journée pour ramener les euros et mettre des étoiles dans les yeux à leur gosse. Et en plus elle mettrait plus de temps à servir la bouffe, non mais. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 19-06-2019 à 18:40:10 |
glandoll |
|
|
Cuisine ouverte mais séparé, la maison date de 1998, pas de 1978 Elle est justement séparé de la salle à manger par une arche Accessoirement, je mange dans la cuisine oui. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Salon / salle à manger c'est la même pièce (de 30m2), mais avec effectivement deux espaces ayant une destination différentes. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
J'ai jamais dit que c'était ouf, j'ai dit que j'avais une vie et un pavillon de bidochon Et malheureusement ce n'est pas la province "ultra profonde", sinon effectivement je pourrai avoir 300 m2 pour le même prix, mais il faut encore que je fasse 80km vers le sud depuis flétrange --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
pilef | Il me semble que le qualificatif "haut de gamme" a été déjà été utilisé par Dante pour qualifier son pavillon Message cité 1 fois Message édité par pilef le 19-06-2019 à 18:48:56 |
Et par rapport aux pavillons récent je le maintiens Le parquet que je suis entrain de poser est fabrique en France par exemple --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
alkibiades | J’ai un ancien collègue (moins de 40ans) mort du paludisme en rentrant d’un déplacement en Afrique. Sinon pour reboucler sur une notre plus joyeuse. Message cité 3 fois Message édité par alkibiades le 19-06-2019 à 19:13:41 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
LooKooM |
Quand 'revenir' à seulement 50h par semaine est une avancée, ça fait mal |
glandoll |
|
Shriv |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Pongo Abel Simius rex mundi | Ca doit faire des petites pièces commême.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |