| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 08:25:32 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Seulement si tu revends --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 08:29:38 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne sais pas encore. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 08:34:56 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 08:36:36 ![]()
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 06-06-2019 à 08:37:37 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
glandoll |
r06 |
Pour au final faire un rachat 4 ans plus tard à un taux à peine plus bas... |
|
Je ne pense pas. Pas vendable à bon prix certes, mais le fait est que je suis dans le village "chic" d'un district comportant 40 communes, et où il y a encore quelques milliers d'emplois industriels (continental, viessmann ou aef ont une usine à moins de 5 bornes de la maison) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
axklaus |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 06-06-2019 à 08:43:17 |
pilef |
Pas forcément de ton vivant |
gimly the knight |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 06-06-2019 à 08:43:53 |
|
|
glandoll |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 06-06-2019 à 08:48:18 |
didier1809 ${citation_perso} | J'ai quand même l'impression que vous avez de bien meilleurs taux en France que moi en Belgique --------------- . |
|
gimly the knight |
|
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
axklaus |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |