| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 14:00:00 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
chevaldecourse |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non mais maintenant si il faut argumenter sur le fait qu'un enfant est en terrain plus favorable dans une fratrie qu'en étant enfant unique.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
Message cité 5 fois Message édité par axklaus le 30-05-2019 à 20:49:15 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Après je le redis, il peut y avoir des raisons très valables de n'avoir qu un seul enfant (problème de santé, première grossesse très difficile, premier enfant avec des soucis de santés, appartement trop petit, etc etc ). Mais, si on a pas ces difficultés, alors je maintiens qu'il faut, dans la mesure du possible, éviter de faire des enfants uniques. On a quand même un exemple à grande échelle de ce que donne un pays d enfant unique (la Chine), et ça donne des gens qui prefere repasser sur une personne qu'ils ont écrasé pour être sur qu'elle meure, considèrant que ça leur coûtera moins cher que si elle survit handicapée... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 20:47:53 ![]() ![]() |
Et l histoire retiendra ton mensonge et le mettra dans ma bouche Je suis POUR le mariage pour tous, pour la pma pour tous, et partage sur la GPA à cause des dérives financières (je suis un peu de l avis de melenchon la dessus, je serai pour ma GPA le jour où une femme riche prêtera gratuitement son utérus à une femme pauvre). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Tu n'es pas responsable. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'ai alerte pour ton niveau de connerie sideral en plus des relents racistes. Message édité par gregouf le 30-05-2019 à 20:54:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pas sur la pma pour tous. Mais pour le mariage pour tous oui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non mais dante qui s enfonce de plus en plus dans le #1950 |
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il doit considérer ça comme une maladie vu le #1950 mais sur hfr il fait genre |
glandoll |
|
Non, mais meluche au premier tour --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | Et bonjour à Dante, qui a sûrement raison même si j'ai pas lu --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ces gens qui font des gosses et qui espèrent que se seront les autres qui les stimuleront |
axklaus |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
glandoll |
|
Pas de deuxième en vue ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
axklaus |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 30-05-2019 à 21:14:58 |
mnml |
Ce ramassis de conneries et de raccourcis fumeux, sur fond de comparaison avec un pays qui n'a rien à voir avec nous, les chinois apprécieront. Tu as déjà été en Chine Dante ? Avoir un enfant unique "car on a un appartement trop petit" --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
axklaus |
Message édité par axklaus le 30-05-2019 à 22:29:26 |
thalis | Mais en quoi il est moins stimulé par l'assmat ? Nous la notre était geniale, elle en avait 2 du mm age, elle faisait plein d'activités avec et s'en occupait tout le temps. |
Rui_ |
|
Rui_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |