| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2019 à 15:19:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 15:19:30 ![]() ![]() |
faulquemont |
|
_Lahoma_ |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2019 à 15:25:20 ![]()
|
Macnigore |
A l'hôpital tu parles de "ton infirmière" quand c'est un homme? A l'école tu avais "une prof/maitresse" quand c'était un homme? Je sais bien qu'il y'a des métiers qui ont été très féminins pendant longtemps mais wtf. Je tique car pour Dante parler d'un métier au féminin c'est clairement délibéré et clairement pas positif vu ses considérations sur l'égalité homme/femme, le genre, etc. Si c'est délibéré je trouve ça mesquin mais bref passons. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 29-05-2019 à 15:26:25 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Shriv |
|
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 15:27:19 ![]() ![]() |
Brazeinstein | Bah c'est vrai qu'on disait "dame du CDI", même il y a 10 ans. Je vois pas ce qu'il y a de choquant en fait. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2019 à 15:31:48 ![]() On peut passer à autre chose. Vous commencez à être lourd. |
Theomede De gauche radicale | Vous faîtes quoi de convenable ce weekend ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2019 à 15:34:12 ![]() |
pilef |
Donc ce n'est pas souvent qu'ils sentent bon |
kaboom85 | foot ce soir en 5v5, puis binouze devant la finale d'europa league
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
henoutsen |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pilef |
Wat ? |
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 29-05-2019 à 15:42:00 |
Macnigore | On va passer les 4j dans une grande maison avec jardin à Lyon avec une dizaine de potes. Pas mal de gamins. Mis à part les barbecs/grosses bouffes, on ne connait pas trop la région pour l'instant on envisage les trucs classiques: Picnic à la tête d'or/zoo, Fourvière, Parc des oiseaux à Villars, balade vers les Pierres dorées Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 29-05-2019 à 15:43:12 |
Brazeinstein | Le musée des Confluences vaut le coup --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2019 à 15:43:04 ![]()
|
kaboom85 |
henoutsen |
Theomede De gauche radicale | Et c'est cool le parc Astérix Par contre les potes qui commencent à fêter leurs 30 ans ça commence à sentir la vieillance Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 29-05-2019 à 15:45:05 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2019 à 15:44:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2019 à 15:45:14 ![]() |
henoutsen |
gimly the knight |
|
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
r06 |
|
kaboom85 |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2019 à 15:52:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |