| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 10:24:27 ![]() ![]() |
r06 |
Toi tu fais un prêt relais sur la base d'une seule estimation et tu te renseignes pas sur ce qu'il se passe à la fin du prêt relais? Message cité 2 fois Message édité par r06 le 29-05-2019 à 10:29:03 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
Message édité par glandoll le 29-05-2019 à 10:32:28 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est le Luxembourg. C'est n'importe quoi comme marché immo, et il est probable que glandoll ait des enchères à la hausse sur son appartement. Un collègue à voulu faire une offre récemment sur une maison mitoyenne à dudelange (ex cité sidérurgique mais à luxembourg). Il a appelé l agence, qui avait déjà eu 33 offres (en 2 jours), dont 5 fermes au dessus du prix d affichage sans avoir visité le bien... Accessoirement un article de l'essentiel parlait ce matin de la flambée des place de parking à luxembourg. Elles se vendent plus cher qu'à Paris --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Dis, en vrai, ton père de la classe moyenne, c'est le mec qui a introduit attali et minc auprès des cercles de pouvoir --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Tu oublies un critères. Les banquiers Luxembourg regardent uniquement le reste à vivre ce qui fait es taux d endettement possible à 50 % --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 10:51:03 ![]() ![]() |
glandoll |
|
650k, 120 m2 en maison de ville --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
Tellement utile le CESE que Macron voulait le supprimer lors de la restitution du grand débat (et d'autres avant lui apparemment…) Finalement je comprends que ça va uniquement être réformé pour réduire la voilure (tellement utile ce machin avec une dotation annuelle de 100m€ que je n'en avais jamais entendu parler avant que tu ne le mentionnes ici et pourtant j'ai fait du droit et j'ai eu des cours de droit constitutionnel…) Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 29-05-2019 à 10:57:14 |
glandoll |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 29-05-2019 à 13:17:33 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
|
Oui c'était celle la Aussi, sur le taux d endettement, j'ai deux cas autour de moi à 4000 euros net de revenu (madame ne travaille pas), ou la banque suit à 2000 euros de remboursement par mois. La banque se sécurisz avec l immo qui monte --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
Non, j'ai vraiment été tiré au sort. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 29-05-2019 à 11:03:17 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
|
Gontran bonheur ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Moi non plus, mais je ne paierai non plus pas ton montant pour un appartement à merl --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ce qui était communément admis jusqu il y a peu comme le principal... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore |
Il suffit que le prix soit sous le marché. L'appart que nous avons acheté avait reçu 13 offres en une journée (dont la notre, au dessus du prix demandé Message édité par Macnigore le 29-05-2019 à 11:24:02 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Lagoon57 |
|
Rui_ |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
glandoll |
Jardin oui et non, il faut pouvoir avoir accès à un parc/forêt facilement sinon. Pour moi les critères sont localisation, qualité du bien et surface |
120m2 + une cave de 50 m2. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
glandoll |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 29-05-2019 à 11:40:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |