| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 12:59:08 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Si si, il y a plein de sentiers aménagés --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
kaboom85 |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 13:01:32 ![]() ![]() |
Le manque de confiance btbwesque Mais avec ma femme nous les soutenons et leur apprenons la persévérance. (on se relève, on réessaie, on avance, on ne reste jamais sur un échec, etc) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 13:03:31 ![]()
|
Filob |
Du caractère sans doute. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Voilà Mais la carotte "une fois que vous y arriverez papa et maman viendront en velo aussi" fonctionne super bien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
kaboom85 |
glandoll |
kaboom85 |
glandoll |
|
Tu te trompes --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
De ? D apprendre la persévérance et l importance de l effort ? Ca a tout à voir au contraire, c'est précisément ce qui te manque --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ | Mouais dois y avoir un biais. Perso je ne vois aucune relation entre diplôme et connerie. Il y a exactement la même proportion dans les deux populations --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Filob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quand tu auras fais ce que j'ai fais physiquement parlant, au lieu de te laisser aller, tu reviendras me parler du gout de l'effort stp |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 13:08:55 ![]()
|
Non, pour le coup l anxiété est plutôt de mon côté. Mais c'est comme tout, ça se travaille --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Heu.... Pour le coup, TOUS les membres du topic (dont la majorité ne m aime pas) sont d'accord avec moi sur ce point --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais les VTC Decathlon sont très bien pour faire du tranquille. |
glandoll |
|
|
Filob |
axklaus |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |