| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 17:12:41 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 17:13:40 ![]()
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 09-05-2019 à 17:14:41 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 17:16:28 ![]() |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 17:16:28 ![]() ![]() |
Message cité 4 fois Message édité par Theomede le 09-05-2019 à 17:16:52 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 17:16:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Un schnitzel --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Theo...merde, pas toi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 09-05-2019 à 17:26:45 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
mnml |
|
|
C'est pour ça qu'il ne faut pas trier les gens par "race", mais par système qui les a engendré. Un petit africain élevé en France aura la même manière de fonctionner qu'un petit blanc élevé de la même manière. Par contre, pour bosser aujourd'hui dans un environnement très international (à l exception notable des usa, j'ai autrement des collègues de partout), je vois bien les avantages et les inconvénients des différentes cultures dans le cadre du monde du travail. Et accessoirement je comprends qu'on s'arrache les français partout D ailleurs, pas uniquement les français : les francophones je dirais même. Les belges sont en général très bons aussi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
T'as même pas réagit sur theo...merde... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 17:29:25 ![]()
|
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 09-05-2019 à 17:35:25 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Mauvaise pioche pour le coup --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
Message édité par mnml le 09-05-2019 à 17:41:39 |
mnml |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 17:48:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 18:05:29 ![]() |
|
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 18:23:07 ![]()
Ce qu'il faut pas lire comme conneries. |
faulquemont |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 18:27:38 ![]()
C'est pas paradisiaque toute l'année, surtout quand la météo s'en mêle.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |