| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent : --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 09:08:05 ![]() ![]() |
Maiar |
|
Lagoon57 |
|
Macnigore | Ca doit être le printemps, je pense à deux choses en ce moment - Le yoga il y'en a qui pratiquent ici ? Il y'a un énorme centre juste à coté de chez moi avec plein de cours le soir sur le créneau 20h-21h-30 ça m'a l'air pas mal. Jamais essayé mais quelque chose me dit que ça me plairait bien. Ca ne vaut pas les cours de japonais mais faites vous plaisir - Permis moto : Il y'en a qui l'ont passé récemment ici ? Ca revient combien à peu près/prend combien de temps? Après 15 ans de bons et loyaux services, je sature doucement mais surement des TEC parisiens particulièrement depuis 3 ans avec à peu près le pire combo possible @RER A + auber + la défense, je pense que je vais passer au scoot.
Qu'est ce qui t'en empêchait ? Tu as perdu du poids du coup? Message cité 8 fois Message édité par Macnigore le 22-03-2019 à 09:18:21 |
henoutsen |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
Je me projette à fond car rien de concret pour l'instant mais en cas de changement de taf, je bosserais vers montparnasse: 50 minutes de TEC, 20 minutes de scoot depuis chez moi. Du coup le choix est vite fait. +1 sur le scoot 125 mais je n'ai eu le permis qu'en novembre 2018....pas sur d'avoir envie d'attendre 2020 pour un scoot 125 et je me dis que le permis moto pourrait être utile si un jour besoin/envie d'upgrader sur du scoot 250/400. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 22-03-2019 à 09:20:23 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 09:20:03 ![]() |
henoutsen |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 09:20:23 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore | C'est effectivement une solution. 35 minutes en vélo donc peut être 30 minutes en électrique? Je pensais au scoot pour le coté pratique/petits déplacements le weekend également mais le vélo électrique pourrait tout à fait le faire. Et rien à voir en termes de coût d'entretien/assurance etc + possibilité de profiter des nombreuses pistes cyclables parisiennes. A étudier Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 22-03-2019 à 09:23:47 |
Maiar |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 09:24:05 ![]()
|
Macnigore |
Je suis dans l'asset management pas l'assurance
Marrant l'envie de yoga m'est également venue depuis que j'ai repris plus ou moins sérieusement la muscu depuis 6 mois J'ai fait pas mal de petite moto avant 20 ans (50). Déjà bien habitué pour ce qui est passage de vitesse. Et le coût? Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 22-03-2019 à 09:26:45 |
fabien1176 |
|
Lagoon57 |
|
fabien1176 |
|
Shriv |
|
Lagoon57 |
|
Macnigore |
Des échos que j'ai c'est plutôt à la shlague 24/7 Mais bon j'aime bien me faire mal. Et j'aurai mon vélo électrique pour rentrer plus vite le soir Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 22-03-2019 à 09:32:37 |
fabien1176 |
|
Macnigore |
|
Shriv |
|
mnml |
Je me suis entraîné pour rigoler à faire quelques poses de power yoga, j'arrive à faire 'arm balance' et presque le L-sit. Mais en vrai le yoga c'est pas trop mon truc même si je trouve ça intéressant pour le côté travail de l'équilibre. J'accroche pas au trip zen pas contre. Message édité par mnml le 22-03-2019 à 09:40:33 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
fabien1176 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-03-2019 à 09:44:47 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 09:43:59 ![]()
Je fais déja la course à pied. Une discipline à la con me suffit. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2019 à 09:45:12 |
Theomede De gauche radicale | Greg t'as les chakras bien ouverts ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 09:45:26 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
fabien1176 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 09:47:56 ![]() |
|