| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 06:49:12 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et t'as conclus ?
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 13-03-2019 à 06:56:46 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
faulquemont |
Le P.atron qui se mesure à Gland et à Greg |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Un pantalon aussi clair |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bon btb c'est quand que toi tu passes au jt --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont |
Message cité 2 fois Message édité par faulquemont le 13-03-2019 à 07:40:41 |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 07:39:01 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
faulquemont |
|
|
|
faulquemont |
Perso je m'habille essentiellement chez De Fursac (en boutique), et je trouve que c'est un bon rapport Q/P |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://mobile.francetvinfo.fr/soci [...] ef=acc_dir
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 13-03-2019 à 07:46:50 |
kaboom85 | bordel les DOM qui représentent 10% de ces téléphones --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
KaiserCz bros before hoes |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-03-2019 à 07:58:15 |
mnml |
+1 FIER de mon DAF bordelais --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
faulquemont |
Merci
Merci de tes conseils |
gimly the knight |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
faulquemont |
|
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l électricité coute rien en France par rapport à d'autres pays euro. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 13-03-2019 à 11:21:09 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
edit: grilled par le roux Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 13-03-2019 à 09:37:10 |
Je suis pas le lead dessus, mais j'interviens ou peut intervenir dans la vie de la solution. Je connais assez bien l'offre et le projet. C'est un beau projet je trouve, vu son implication dans la "vrai vie" il a été formateur au niveau nouvelle plateforme utilisé etc etc Message édité par btbw03 le 13-03-2019 à 09:38:38 |
gimly the knight |
|
fabien1176 |
|
ça, c est pas ma partie je discutais il y a peu avec une nana qui nous avait décroché une affaire en disant que c'est un client chiant sa premiere reaction "ouais mais un contrat à 800k tu comprends ils peuvent être chiant on s'est refais sur ce contrat" - "t'es gentille mais la com on en voit pas la couleur nous Message édité par btbw03 le 13-03-2019 à 09:53:03 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 09:55:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |