| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ema nymton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 17:25:28 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | On a toujours le choix dans la vie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai pas eu le choix de mon lieu de naissance, ni de mon sexe, ni de ma situation de famille, ni de mon environnement social, ni de mes perspectives professionnelles, perso. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 07-10-2010 à 17:45:41 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
john titor |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai pas choisi si mes parents étaients mariés/divorcés, hétéro/homo, nihilistes/attentionnés.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
Moi j'ai eu du pot de ce point de vue, ça a été tout à fait fortuit Message édité par Leg9 le 07-10-2010 à 17:55:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Tu ne sais pas de quoi tu parles... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
john titor |
Message édité par john titor le 07-10-2010 à 18:01:52 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai pas dit "ai-je le choix de changer de travail". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 18:01:00 ![]() ![]() |
john titor |
Message édité par john titor le 07-10-2010 à 18:04:01 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
Tu... tu es sérieux ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
john titor |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah bah oui, si on va par là... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( |
|
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
john titor | et j'ajouterais qu'en évitant les choix, on fait déja un choix Message édité par john titor le 07-10-2010 à 18:14:02 |
ema nymton |
|
Message cité 2 fois Message édité par galak le 07-10-2010 à 18:16:25 |
ema nymton |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 07-10-2010 à 20:41:52 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui enfin le monde des assistés, tu es pour, et tu fais tout pour qu'il perdure, alors le critiquer... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les conseiller et les accompagner dans leur démarches, et suivre leurs recherches. Parfois, les encourager et/ou les (re)motiver. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 08-10-2010 à 07:53:40 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |