| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rui_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 11:43:17 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
SaucissonMasque |
Message édité par SaucissonMasque le 05-03-2019 à 11:44:53 |
Rui_ |
|
henoutsen |
|
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 05-03-2019 à 12:40:57 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Shriv |
Assez faux comme analyse.
Beau paradoxe en effet. |
oh_damned | Faites astraction de mes exemples trollesques
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 05-03-2019 à 12:48:12 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 12:46:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 12:48:53 ![]()
|
|
Theomede De gauche radicale | Moi je suis pauvre donc 0 conformisme --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
|
Shriv |
Je n'en vois pas beaucoup pour ma part. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Shriv |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-03-2019 à 13:01:12 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Macnigore | J'aime bien ma boite manuelle. C'est vrai que c'est chiant dans les bouchons mais pour nous qui prenons surtout la voiture pour de longs trajets > 100 bornes principalement sur autoroute, je trouve que la boite manuelle n'est pas vraiment une contrainte. En revanche, sur des petits trajets quotidiens en ville/bouchons ça doit finir par être pénible effectivement
Ce topic démontre surtout à quel point le capital économique a peu de corrélations avec le capital culturel. Trigger alert: Je ne considère pas que le capital culturel est une fin en soi merssi Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 05-03-2019 à 13:00:01 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-03-2019 à 13:11:03 |
axklaus | De toute manière si un trajet en auto devient inconvenant, ce n'est pas la boîte de vitesse qui faut changer mais la cause qui la provoque |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rui_ |
|
axklaus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quand j étais à Riom, mon eau du robinet venait de la source Volvic Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 05-03-2019 à 13:28:17 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ba oui, j'en ai un. C'est fait pour protéger l électroménager --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus | L'osmose inverse protège encore mieux |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
thalis |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sachant que si l adoucisseur tu t en occupe pas comme il faut ça devient un nid à microbes |
thalis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |