| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 18:49:37 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Braindead |
Ha oui je confonds j'ai l'impression. Mais en heure d'hiver il fera nuit trop tôt du coup, pas bon pour les apéros/ repas en terrasse ! --------------- la superstition ça porte malheur. |
fabien1176 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Investis dans les anti-depresseurs. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Shriv |
L'heure d'hiver c'est quand même plus déprimant non? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 19:49:32 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
6h40 : sonnerie du réveil. Ça c'est une journée sans sport ni sorties, en semaine, activités toujours effectuées le soir. Objectivement j'y gagnerai à être plus actif le matin mais cela voudrait dire que je devrai me coucher plus tôt. Or j'estime que finalement je n'ai déjà pas beaucoup de temps chez moi le soir Sinon ce que je trouve fascinant c'est la réunionite typique COGIP. EDIT : enfin bon c'est une tarte à la crème, ça dû être débattu 10 000 fois Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 04-03-2019 à 19:57:20 |
glandoll | Tu bosses dans quoi ? |
SaucissonMasque |
D'ailleurs je suis très surpris de la participation hyperactive de certains. Theomede par exemple Message édité par SaucissonMasque le 04-03-2019 à 20:03:36 |
Domicron | Je suis un anti-Parisien je crois. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
T'y gagnerais surtout à te reveiller à 7:20 et te lever direct |
glandoll |
|
SaucissonMasque |
Message édité par SaucissonMasque le 04-03-2019 à 20:19:37 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Johnjohn7 | 20 minutes à pied ici --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
SaucissonMasque | Bon après je suis tout le temps assis, métro uniquement, 1 seule correspondance. Ces réponses HFRienne n'empêche
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 04-03-2019 à 20:33:12 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Braindead |
Tu es devenu bcp moins drôle ces temps ci, limite relou. Quant a la mauvaise bière, faut arrêter de te la raconter. J'aime la bière artisanale mais je n'en parle pas ici. Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 04-03-2019 à 20:37:19 --------------- la superstition ça porte malheur. |
glandoll |
|
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
|
Braindead |
Je ne sais d'où ça vient, mais c'est pénible. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 04-03-2019 à 20:54:12 |
glandoll |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je pourrais pas prendre avant 9h30
|
Theomede De gauche radicale | Y'a des trains après 8h30 ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Braindead |
CQFD, tu es un peu dans l'attaque aveugle et gratuite ces derniers temps. Rien de grave mais c'était mieux avant --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |