| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 17:00:36 ![]() ![]() |
briseparpaing | Déjà, évite de faire ça en semaine, y en a qui bossent, hein |
Theomede De gauche radicale | C'est un vendredi tu vas arrêter de râler oui --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
briseparpaing |
|
didier1809 ${citation_perso} | Vous auriez pu faire cela dans la salle des fête de Flétrange, en hommage au taulier du topic --------------- . |
bourneagainshell |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clair, on aurait même eu le tarif résident grâce à moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Johnjohn7 |
La kimouss qui passe en frais kilometriques --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
didier1809 ${citation_perso} |
J'aurai pu venir ! --------------- . |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 20:00:21 ![]() ![]() |
glandoll |
|
stephaneF | Je serai à la Kimouss. Une raison de plus de venir pour vous. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
briseparpaing |
|
Shriv | Très bonne initiative. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 03-03-2019 à 22:51:38 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
C'etait juste pour finir le dimanche, avant ca y'avait plein d'autres trucs. Et ce pub a des concerts live, donc c'est pas que pour boire. Mais je vous laisse vos enfants avec plaisir --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
Message édité par gregouf le 03-03-2019 à 23:57:18 |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 04-03-2019 à 00:00:19 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quelle idée de faire ça à Paris |
axklaus |
|
axklaus |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Une paix dieux en pression ici, vendredi soir avec un pote à faulquemont --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dante j espere que tu te lèves aussi tôt pour tes bonnes résolutions de remise en forme en allant faire un peu de sport matinal ? |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 07:45:54 ![]() C'est reparti pour 2 jours 1/2 à un boulot qui m'emmerde profondément. |
Filob |
faulquemont |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 08:33:30 ![]()
En quelque sorte. Déjà en interne si ça merde je fais les qualifications pour bouger (techniquement je les ai déjà, mais si je les fais pas en interne elles ne compte pas. Qualifications dont j'avais besoin pour rentrer à mon poste actuel. Si madame a une réponse pour un CDI sur un vrai poste, que l'organisme est toujours chaud pour me prendre et que l'administration me fait pas chier pour partir, je peux changer dans 6 mois. Mais je parie plutôt sur 1 an minimum en l'état actuel. Je pense sérieusement à me foutre en arrêt. Bore out, peu de reconnaissance au final, et ça va vers toujours plus de charge administrative pour diluer les responsabilités... la médecine du travail n'est pas vraiment complaisante pour les arrêts longs. Joie |
Theomede De gauche radicale | L'arrêt maladie par manque de reconnaissance au taf, je valide pas --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 08:57:46 ![]()
Et t'as pas tort. Juste que là je suis à deux doigts de hurler sur des gens et de partir en dépression, en même temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |