| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 18:28:43 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 19-02-2019 à 20:58:16 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
faulquemont |
|
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 21:07:01 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Les % que tu donnes sont ajustés de l'inflation. N'oublie pas de préciser tout ce que tu fais pour arriver à des conclusions Ensuite, contrairement à moi qui suivaient l'exemple de Pilef, tu choisis les dates qui t'arrangent, en omettant d'indiquer quelle donnée tu présentes. Bonjour la mauvaise foi. Et je passe sur tes calculs basés sur 0 perte du capital. Tu as 40 ans, il te reste en gros 35 ans à vivre, sans rien placer tu peux te payer presque $2.4k par mois. Maintenant prends en compte l'augmentation de valeur que tu estimais à 3%. Je te laisse conclure comme cela ne changera rien à ta vie Tu es vraiment très aggressif alors que tu parles sans savoir ou réfléchir Message édité par Youmoussa le 19-02-2019 à 21:45:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai déjà passé la nuit dans une chambre à part chez des amis qui ont des mômes, c'est pas la porte de la chambre qui bloque le bruit de manière à ne pas se réveiller Et j'ai souri pour Graham Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 19-02-2019 à 21:57:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
J'ai pas relevé, mais elle était de qualité. |
pilef |
C'est bien connu que les enfants réveillent leurs parents toutes les nuits |
Youmoussa Ecrou-vis |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Darya E * L |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Non, simplement un Papa classique Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 19-02-2019 à 23:39:35 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
Toi :
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu ne lis pas. Je n’ai pas dit que je me fais réveiller la nuit. Remplace passer la nuit par dormir si ca t'aide à ne plus voir le mot. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-02-2019 à 00:04:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
faulquemont |
|
axklaus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 20-02-2019 à 00:35:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ayrin Miaou |
|
r06 |
On est que mercredi mais dans.certains cas on peut s'interroger sur la responsabilité des parents... Sinon youmou c'est effectivement un peu fragile ce que tu nous racontes la. |
bourneagainshell |
|
glandoll |
|
Filob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le gosse qui fait pas ses nuits à 7 ans ... Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 20-02-2019 à 08:07:51 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |