Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3713 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17984  17985  17986  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°55834230
Filob
Posté le 19-02-2019 à 18:28:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

La durée est une donnée à part entière, il n'y a aucune raison de ne pas s'en féliciter.

Les couples idéaux qui éclatent (et ils sont nombreux) montrent juste que l'idéal perçu n'était qu'un illusion et certainement pas une quelconque "qualité".

Et bien je ne suis pas d'accord, mais si ça te fait plaisir pour donner la leçon aux petits jeunes t'as bien raison de ne pas t'en priver :jap:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 19-02-2019 à 18:28:43  profilanswer

n°55834231
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-02-2019 à 18:28:44  profilanswer

C'est une réalité suffisamment visible pour sur

n°55834244
gimly the ​knight
Posté le 19-02-2019 à 18:31:20  profilanswer

Filob a écrit :

Et bien je ne suis pas d'accord, mais si ça te fait plaisir pour donner la leçon aux petits jeunes t'as bien raison de ne pas t'en priver :jap:

Je donnais des leçons ou je répondais à un troll de btbw sur un ton humoristique ?

Définitivement un bouton rouge chez toi là, ça cache très certainement quelque chose de plus profond  :o

n°55834278
Filob
Posté le 19-02-2019 à 18:36:33  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je donnais des leçons ou je répondais à un troll de btbw sur un ton humoristique ?

Définitivement un bouton rouge chez toi là, ça cache très certainement quelque chose de plus profond  :o

Tu trollais des leçons, c'est pareil :o
Et si on ne peut avoir d'opinion que sur les sujets qui sont "sensibles" on est pas couchés :/

---------------
n°55834606
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-02-2019 à 19:28:12  profilanswer

gregouf a écrit :

S'ils ont une chambre d'amis, pas de souci d'enfant ou de chien. Et s'ils en ont pas, bah tu te reveilleras un peu plus tot le dimanche matin, rien de bien dramatique  [:cosmoschtroumpf]

[:mooonblood:2]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°55834637
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-02-2019 à 19:31:57  profilanswer

faulquemont a écrit :

Comme dirait Filob, il est grand temps que tu retrouves un truc à faire, parce que là, ça devient de plus en plus du n'importe quoi. Dans le respect, hein  :)

Faut pas se facher.

Mais habiter en immeuble à 1h de sa RP, tu as pris le mot « tour » dans tour d’ivoire un peu trop littéralement :o

Surtout que dans le coin, il y a moyen de vraiment se mettre à l’écart.

Donc j’ai du mal à comprendre comment tu justifies tout ça vu ton discours [:spamafote]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°55834661
glandoll
Posté le 19-02-2019 à 19:34:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Faut pas se facher.

Mais habiter en immeuble à 1h de sa RP, tu as pris le mot « tour » dans tour d’ivoire un peu trop littéralement :o

Surtout que dans le coin, il y a moyen de vraiment se mettre à l’écart.

Donc j’ai du mal à comprendre comment tu justifies tout ça vu ton discours [:spamafote]

La justif = technique de l'esquive  :sol:

n°55835312
briseparpa​ing
Posté le 19-02-2019 à 20:57:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

Un 40 c'est un gros cul ?!?!?

Mais sérieusement, les défilés de Karl lagerfeld vous ont fait dérailler complet.

Un cul en os n'est pas joli.

Le tour de taille n'a rien à voir avec le tour de hanche :o
Tu peux porter un 34-46 et être une femme callipyge, hein, faut sortir :o

Message édité par briseparpaing le 19-02-2019 à 20:58:16
n°55835351
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-02-2019 à 20:59:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

Un 40 c'est un gros cul ?!?!?

Avant 50 ans oui clairement !

---------------
More GG, more skill
n°55835457
faulquemon​t
Posté le 19-02-2019 à 21:07:01  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Oui oui, un peu comme le T2 à Tours [:frag_facile]

mood
Publicité
Posté le 19-02-2019 à 21:07:01  profilanswer

n°55835659
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-02-2019 à 21:19:27  profilanswer

La portée comique de mon post m'echappe. Decidemment, entre ma blague ratee sur Graham, les CDZ et maintenant, je suis perplexe  [:clooney11]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°55835932
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-02-2019 à 21:37:52  profilanswer

mnml a écrit :

Je n'ai pas eu de réponse de ta part. J'attends donc que tu nous éclaires sur le sujet ou que tu nous donnes ton avis détaillé de gourou de la gestion passive.

Le coup des dividendes est nawak également amha, vu que tu baisses d'autant le prix de ton action et/ou q'un haut dividende peut refléter une situation mauvaise de l'entreprise. Bref ça demande de l'analyse, et pas qu'un peu.

Tiens j'ai trouvé un calculateur pour le fameux SP500, dividendes réinvestis : https://dqydj.com/sp-500-return-calculator/

On peut estimer le retour sur investissement, avant taxes.

En regardant entre 2007 et 2017 (10 ans), on a un rendement annualisé de ... 5% avant taxes [:lagoon42]

Si on regarde sur une période plus longue, de 2000 à 2019, on obtient un retour sur investissement de 3%. Donc tes 400k€ deviennent 700k€ au bout de 20 ans. Je suis pas sûr qu'on ferait moins bien avec de l'immo, à voir.

En tous cas ça me semble être un peu loin de tes 200% perçus "finger-in-the-noze", non ?

Les % que tu donnes sont ajustés de l'inflation. N'oublie pas de préciser tout ce que tu fais pour arriver à des conclusions  ;)
Je ne sais pas si quelqu'un a parlé de 200% de retour, j'ai l'impression que tu t'emballes tout seul et continue de dire n'importe quoi pour soutenir ton propos  :(

Ensuite, contrairement à moi qui suivaient l'exemple de Pilef, tu choisis les dates qui t'arrangent, en omettant d'indiquer quelle donnée tu présentes. Bonjour la mauvaise foi.
Je passe sur l'hypothèse all-in en 1 coup sur un index, c'est connu que c'est une très mauvaise stratégie. Mais là encore, je sens que c'est plus ton manque de connaissance qui parle.

Et je passe sur tes calculs basés sur 0 perte du capital. Tu as 40 ans, il te reste en gros 35 ans à vivre, sans rien placer tu peux te payer presque $2.4k par mois. Maintenant prends en compte l'augmentation de valeur que tu estimais à 3%. Je te laisse conclure comme cela ne changera rien à ta vie :o

Tu es vraiment très aggressif alors que tu parles sans savoir ou réfléchir :/

Message édité par Youmoussa le 19-02-2019 à 21:45:27

---------------
n°55835951
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-02-2019 à 21:39:26  profilanswer

faulquemont a écrit :

Oui oui, un peu comme le T2 à Tours [:frag_facile]

Ton envie de détourner la conversation démontre un malaise. Je suis désolé frérôt.

---------------
n°55835973
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-02-2019 à 21:40:47  profilanswer

gregouf a écrit :

La portée comique de mon post m'echappe. Decidemment, entre ma blague ratee sur Graham, les CDZ et maintenant, je suis perplexe  [:clooney11]

J'ai déjà passé la nuit dans une chambre à part chez des amis qui ont des mômes, c'est pas la porte de la chambre qui bloque le bruit de manière à ne pas se réveiller [:cosmoschtroumpf]

Et j'ai souri pour Graham :D

Message cité 4 fois
Message édité par Youmoussa le 19-02-2019 à 21:57:11

---------------
n°55836182
gimly the ​knight
Posté le 19-02-2019 à 21:53:37  profilanswer

gregouf a écrit :

La portée comique de mon post m'echappe. Decidemment, entre ma blague ratee sur Graham, les CDZ et maintenant, je suis perplexe [:clooney11]

J'ai pas relevé, mais elle était de qualité.

n°55836196
pilef
Posté le 19-02-2019 à 21:54:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'ai déjà passé la nuit dans une chambre à part chez des amis qui ont des mômes, c'est pas la porte de la chambre qui bloque le bruit de manière à ne pas se réveiller [:cosmoschtroumpf]

C'est bien connu que les enfants réveillent leurs parents toutes les nuits :o

n°55836214
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-02-2019 à 21:56:37  profilanswer

pilef a écrit :

Qui a parlé de la nuit ?

J'ai l'impression que tu interviens sans lire le contexte.

---------------
n°55836617
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-02-2019 à 22:31:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Bouchons et voilà.
Je les prends toujours au cas où.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55837038
Darya
E * L
Posté le 19-02-2019 à 23:02:36  profilanswer

glandoll a écrit :

ca s'appelle un trans  :o

[:darya]

---------------
I've got my mind set on you
n°55837129
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-02-2019 à 23:13:54  profilanswer

radioactif a écrit :

Bouchons et voilà.
Je les prends toujours au cas où.

Tu n’arrives pas à rentrer chez toi en habitant sur Paris ?

---------------
n°55837237
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-02-2019 à 23:27:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu n’arrives pas à rentrer chez toi en habitant sur Paris ?

Je parle de la gestion des bruits chez les amis en général :o
Qui pourraient aussi avoir des bouchons d’oreille à proposer :D
D’autant plus à Paris :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55837254
glandoll
Posté le 19-02-2019 à 23:31:58  profilanswer

radioactif a écrit :

Je parle de la gestion des bruits chez les amis en général :o
Qui pourraient aussi avoir des bouchons d’oreille à proposer :D
D’autant plus à Paris :o

Faut pas être un fragile du sommeil ou pas savoir se rendormir en 2 minutes. On reconnaît les Childfree  :O

n°55837256
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-02-2019 à 23:33:56  profilanswer

glandoll a écrit :

Faut pas être un fragile du sommeil ou pas savoir se rendormir en 2 minutes. On reconnaît les Childfree  :O

Tu fais souvent des soirées arrosées qui durent après 2am ?

---------------
n°55837260
glandoll
Posté le 19-02-2019 à 23:34:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu fais souvent des soirées arrosées qui durent après 2am ?

Souvent non mais ça m'arrive.
Tu m'as pris pour dante ?  :O

n°55837276
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-02-2019 à 23:38:55  profilanswer

Non, simplement un Papa classique  :whistle:

Quelle fréquence ?

Tu laisses Mme gérer le petit déjeuner de la progéniture ?

Message cité 3 fois
Message édité par Youmoussa le 19-02-2019 à 23:39:35

---------------
n°55837304
pilef
Posté le 19-02-2019 à 23:47:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Qui a parlé de la nuit ?

J'ai l'impression que tu interviens sans lire le contexte.

Toi :

Youmoussa a écrit :

n°55837327
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-02-2019 à 23:57:56  profilanswer

Tu ne lis pas.

Je n’ai pas dit que je me fais réveiller la nuit. Remplace passer la nuit par dormir si ca t'aide à ne plus voir le mot.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 20-02-2019 à 00:04:55

---------------
n°55837329
faulquemon​t
Posté le 19-02-2019 à 23:59:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ton envie de détourner la conversation démontre un malaise. Je suis désolé frérôt.

C'est plutôt toi qui monte dans les tours [:vave:4]

n°55837428
axklaus
Posté le 20-02-2019 à 00:32:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je n’ai pas dit que je me fais réveiller la nuit. Remplace passer la nuit par dormir si ca t'aide à ne plus voir le mot.

ce qui donnerait en réponse :

pilef a écrit :

C'est bien connu que les enfants réveillent leurs parents tous les dormirs :o

ça ne change rien au sens de son propos,
on dirais du Dante quand il dévie sur un détail pour ne pas répondre  :o

n°55837433
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-02-2019 à 00:34:50  profilanswer

axklaus a écrit :

ce qui donnerait en réponse :

axklaus a écrit :

ça ne change rien au sens de son propos,
on dirais du Dante quand il dévie sur un détail pour ne pas répondre  :o

Change ce qu’il a mis en gras dans mon post banane  :lol:

Message édité par Youmoussa le 20-02-2019 à 00:35:02

---------------
n°55837464
Ayrin
Miaou
Posté le 20-02-2019 à 00:51:30  profilanswer

pilef a écrit :

Sur ce plan là c'est un peu la roulette russe quand t'as des gamins. Dans l'entourage t'en as aussi qui bien qui faisaient leurs nuits au bout de quelques mois que d'autres qui ne les faisaient toujours pas à l'âge de 7 ans, et là ce n'est vraiment pas facile pour les parents.

n°55837604
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-02-2019 à 03:50:32  profilanswer

Une petite pensée pour André  

Citation :

Boulanger de San Francisco : Pascal Rigo, le Steve Jobs de la Boulangerie

https://youtu.be/q-U7LaWMevM

---------------
n°55837731
r06
Posté le 20-02-2019 à 07:04:28  profilanswer

Ayrin a écrit :

Sur ce plan là c'est un peu la roulette russe quand t'as des gamins. Dans l'entourage t'en as aussi qui bien qui faisaient leurs nuits au bout de quelques mois que d'autres qui ne les faisaient toujours pas à l'âge de 7 ans, et là ce n'est vraiment pas facile pour les parents.

On est que mercredi mais dans.certains cas on peut s'interroger sur la responsabilité des parents...:o

Sinon youmou c'est effectivement un peu fragile ce que tu nous racontes la.
C'est quoi le problème à dormir à un endroit ou il y a des enfants? Ils te réveillent tôt? Déjà t'es pas obligé de te lever à moins d'être chez des pauvres et de dormir dans le salon et ensuite au pire tu rentres chez toi et te recouche ou encore mieux tu fais la sieste a 13h de toute façon tu bosses pas...:o

n°55837768
bourneagai​nshell
Posté le 20-02-2019 à 07:36:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Non, simplement un Papa classique :whistle:

Quelle fréquence ?

Tu en fais encore beaucoup des soirées alcoolisées jusqu'à point d'heure ? Genre plusieurs fois par semaine ?
Même si c'était quelque chose que j'appréciais bcp étant étudiant, tout le monde autour de moi a un peu changé de cap. Y compris les CF qui se lancent dans d'autres activités.

n°55837779
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-02-2019 à 07:42:07  profilanswer

r06 a écrit :

On est que mercredi mais dans.certains cas on peut s'interroger sur la responsabilité des parents...:o

Sinon youmou c'est effectivement un peu fragile ce que tu nous racontes la.
C'est quoi le problème à dormir à un endroit ou il y a des enfants? Ils te réveillent tôt? Déjà t'es pas obligé de te lever à moins d'être chez des pauvres et de dormir dans le salon et ensuite au pire tu rentres chez toi et te recouche ou encore mieux tu fais la sieste a 13h de toute façon tu bosses pas...:o

Il ne supporte pas les enfants et va dans des hôtels adults only, comme les Allemands qui n’aiment pas les enfants :o

---------------
n°55837866
glandoll
Posté le 20-02-2019 à 08:02:27  profilanswer

Ayrin a écrit :

Un enfant qui ne dort pas à 7 ans, c'est pas la roulette russe, c'est les parents (sauf maladie ou autre raison)....

n°55837878
Filob
Posté le 20-02-2019 à 08:06:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Non, simplement un Papa classique  :whistle:

Quelle fréquence ?

Ce fantasme de la parentitude :D

---------------
n°55837881
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-02-2019 à 08:07:21  profilanswer

Le gosse qui fait pas ses nuits à 7 ans ...  

L éducation permissive de notre époque « moderne » et son concept d enfant roi ... sont formidable #reset

Message cité 5 fois
Message édité par btbw03 le 20-02-2019 à 08:07:51
n°55837885
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-02-2019 à 08:07:36  profilanswer

radioactif a écrit :

Il ne supporte pas les enfants et va dans des hôtels adults only, comme les Allemands qui n’aiment pas les enfants :o

Normal non quand t'as des hôtels comme ça dans ton pays ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55837898
glandoll
Posté le 20-02-2019 à 08:10:22  profilanswer

btbw03 a écrit :

Le gosse qui fait pas ses nuits à 7 ans ...

L éducation permissive de notre époque « moderne » et son concept d enfant roi ... sont formidable #reset

Tu en es un parfait exemple, désolé de te le dire frérot  :O

n°55837910
Filob
Posté le 20-02-2019 à 08:12:20  profilanswer

glandoll a écrit :

Tu en es un parfait exemple, désolé de te le dire frérot  :O

Cela dit il n'a pas tort, à ce niveau les parents ont démissionné depuis longtemps :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17984  17985  17986  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)