| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 17:08:31 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
galak Revenez :( |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Revenu fiscal de référence des foyers fiscaux en 2008 : 818 291 303 523 € soit 21 milliard de plus en tenant compte de la progressivité de l'impot sans doute bcp plus en effet c'est pas 70 d'ailleur je trouve plus la source Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 01-10-2010 à 10:07:25 --------------- marilou repose sous la neige |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 01-10-2010 à 10:12:24 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
padav |
|
Betcour Building better worlds |
Edit: ah oui j'avais oublié le problème de l'inflation aussi L'autre problème c'est que les prélèvements sociaux (CSG+CRDS+RSA) sont un second impôt sur le revenu, mais qui n'est pas mesuré dans ces calculs (hors ils ont augmentés, +20% en 10 ans sur tous les revenus du capital par ex.). Ce qui est certain c'est que la vieille habitude française de fractionner les impôts pour les rendre moins visibles continue. Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 01-10-2010 à 12:35:44 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 12:34:49 ![]() ![]() |
Message édité par galak le 01-10-2010 à 12:35:36 |
ypolem |
Message édité par ypolem le 01-10-2010 à 13:28:57 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 14:19:56 ![]()
|
rouergue |
alea jacta est |
|
rouergue |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je tousse.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
galaxnordist |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 01-10-2010 à 15:46:38 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Toi t'as pas attendu d'être à la retraite pour ça hein ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Essaie de lire le premier des principes qu'il énumère, pour voir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alea jacta est | Sauf que sa date de naissance est 75, à moins qu'il soit militaire et qu'il ait faire la guerre à l'étranger assez tot je doute qu'il parte à la retraite aujourd'hui |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 18:51:45 ![]() dites ... une personne SDF qui ne possede RIEN et qui chope un Cancer, sera t'il hospitalisé et soigné ou on le laisse crever ? |
alea jacta est |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 18:53:39 ![]() |
tracid |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 09:46:16 ![]()
|
timote8 |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | de temps en temps =/= tout les jours.
Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 02-10-2010 à 09:51:25 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tracid |
Message cité 2 fois Message édité par tracid le 02-10-2010 à 11:35:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |