| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 16:43:51 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 28-09-2010 à 16:44:55 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bountard Bounty pour les intimes |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kayou |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
weed |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 18:23:44 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 28-09-2010 à 18:28:24 |
galak Revenez :( |
|
weed |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
weed |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y a t il déjà eu un débat ici, sur comment quitter la sécurité sociale, si certain l'on fait, si ça coute moins cher / permet d'être mieux couvert d'avoir une sécu privé etc etc ? je me pose de plus en plus cette question ... quand je vois ce que me coute la sécu, ce que j'en utilise .... et surtout ce qu'elle me rembourse en général par rapport à la mutuelle de ma boite .... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 28-09-2010 à 20:42:06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
on peut quitter la sécu française, et avoir une sécu privé en Europe depuis je sais plus quelle décret de la cours européenne c'est "l'assurance sur la vie" qui est obligatoire, et pas forcément de cotiser pour cette connerie qu'est la sécurité sociale .... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 28-09-2010 à 20:52:28 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Tiens d'ailleurs le déficit de la sécu a explosé, tu en penses quoi WI?
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
Halfsup |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
|
Bob2024 ... |
|
coutloo |
|
Message édité par btbw03 le 28-09-2010 à 21:50:03 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi je ne suis pas contre contribuer à la solidarité, à verser aux impôts...
Bob2024 ... | Ben globalement, j'ai pas les chiffres sous la main mais il me semble que le rapport coût/remboursement de la sécu n'est pas si mauvais par rapport a une assurance gavée de bénéfices. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |