| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2019 à 10:59:05 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 17-01-2019 à 11:00:42 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
henoutsen |
|
_Druss_ |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2019 à 11:10:41 ![]() T'es en télétravail demain c'est ça ? |
Publicité | Posté le 17-01-2019 à 11:10:41 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2019 à 11:11:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2019 à 11:13:14 |
oh_damned |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca fait quand même beaucoup de témoignage concordant... Un autre ancien collège, alsacien, qui avait fait une mission chez IBM (à Nice ?!?!?). Les ingénieurs sur place l appelaient Hitler, parce qu'il ne voulait pas qu'ils passent l après midi à la plage quand la prod était par terre. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2019 à 11:12:51 ![]()
|
Phenom | Dante, le mec qui croit ce qu'il entend au PMU. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2019 à 11:14:51 ![]()
|
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 17-01-2019 à 11:19:34 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
oh_damned |
|
Tu sors su bureau pendant tes heures de travail ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
makinoe |
|
Phenom |
Parce que même à cette époque en hiver j'aurai été parmis les courageux qui allaient chasser le mammouth, par tous les temps --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2019 à 11:19:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2019 à 11:20:48 |
Heu... Non. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2019 à 11:20:49 ![]()
|
makinoe |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2019 à 11:21:42 ![]()
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Plus sérieusement, je pense que ca dépend des boites, j'ai travaillé en job d'été dans une grosse boite de ménage dans le sud-est (dans les coins d'Avignon), donc j'allais de boite en boite et il y avait de tout : du caricatural ou la nego des contrats se faisaient en échange de service, des boites ou les mecs arrivaient a 9h30 et partait a 16h et des boites "normales" Message cité 2 fois Message édité par SeldonH le 17-01-2019 à 11:30:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |