Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17748  17749  17750  ..  28393  28394  28395  28396  28397  28398
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°55492692
Phenom
Posté le 11-01-2019 à 17:43:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alpachinois a écrit :


Si jamais ça pète (j'y crois pas perso), j'aurais du mal à croire Stanislas ou Jean-Baptiste du 16ème arrondissement se la jouer justicier devant Kevin et Jordan [:le petit tiburce:5] . Quand il y a révolte, c'est généralement les riches qui se font couper la tête [:duck69:2]

 

Non mais ces gens là iront voter en masse pour le parti qui proposera de couper court aux conneries des GJ et à l assistanat.

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 11-01-2019 à 17:44:12

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 17:43:31  profilanswer
 

n°55492699
alpachinoi​s
Posté le 11-01-2019 à 17:44:44  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
Non mais ces gens là iront voter en masse pour le parti qui proposera de couper court aux conneries des GJ et à l assistanat.


Ils avaient déjà voté pour Macron, c'était censé être startup nation :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 11-01-2019 à 17:44:58
n°55492700
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2019 à 17:44:47  answer
 

alpachinois a écrit :


Si jamais ça pète (j'y crois pas perso), j'aurais du mal à croire Stanislas ou Jean-Baptiste du 16ème arrondissement se la jouer justicier devant Kevin et Jordan [:le petit tiburce:5] . Quand il y a révolte, c'est généralement les riches qui se font couper la tête [:duck69:2]

 

A noter qu'une contre-manifestation est prevue:
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

 

Les "foulards rouges"...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2019 à 17:45:11
n°55492705
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-01-2019 à 17:45:31  profilanswer
 

Phenom a écrit :


Sauf que toute cette tranche de la population est trop bien élevée et craintive pour se soulever.


 
sauf qu'ils ne sont pas majoritaire dans ce pays.

n°55492712
Phenom
Posté le 11-01-2019 à 17:46:17  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Ils avaient déjà voté pour Macron, c'était censé être startup nation :o

 

Ils ont voté RN au premier tour comme avertissement. Ça ne se reproduira pas aux prochaines présidentielles.


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°55492718
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2019 à 17:46:29  answer
 

Phenom a écrit :


 
Non mais ces gens là iront voter en masse pour le parti qui proposera de couper court aux conneries des GJ et à l assistanat.


 
They are the few....
 
Salaire médian en France, 1700€, faut il le rappeler  ?


Message édité par Profil supprimé le 11-01-2019 à 17:47:07
n°55492726
Phenom
Posté le 11-01-2019 à 17:47:31  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

 

sauf qu'ils ne sont pas majoritaire dans ce pays.

 

Qui détient les capitaux ? Qui fait tourner le pays à coups de prêt immo ? De PEA etc ?
Ça suffit largement. Les cadres représentent quand même un impact fort.


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°55492728
Leamas
на зарееее
Posté le 11-01-2019 à 17:47:37  profilanswer
 


Ils sont très bien.
Et beaucoup de témoignages de personnes qui ont un travail de "base" patissant des agissements des révolutionnaires jaunes.

n°55492735
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2019 à 17:48:20  answer
 

Phenom a écrit :


 
Qui détient les capitaux ? Qui fait tourner le pays à coups de prêt immo ? De PEA etc ?
Ça suffit largement. Les cadres représentent quand même un impact fort.


 
Je trouve que tu fait montre de beaucoup d'espoir, cela ne te ressemble pas.
 
Moi je pronostique la petite Marion aux prochaines élections si on continue sur la lancée.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2019 à 17:49:04
n°55492738
alpachinoi​s
Posté le 11-01-2019 à 17:48:57  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
Ils ont voté RN au premier tour comme avertissement. Ça ne se reproduira pas aux prochaines présidentielles.


RN, c'est plus proche de GJ que des bourges :o . En plus, le FN, c'est plus ou moins le même pourcentage qu'en 2002 d'après mes souvenirs :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 17:48:57  profilanswer
 

n°55492749
Phenom
Posté le 11-01-2019 à 17:50:38  profilanswer
 

 

Ah non je n ai pas d espoir. Et j espère bien que ça arrive pour cesser toute cette mascarade.


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°55492751
alpachinoi​s
Posté le 11-01-2019 à 17:51:02  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
Qui détient les capitaux ? Qui fait tourner le pays à coups de prêt immo ? De PEA etc ?
Ça suffit largement. Les cadres représentent quand même un impact fort.


Tu fais confiance à la jugeote des gens toi :??:
 
J'ai quand même des personnes dans ma boîte qui se plaignent de la fiscalité de l'héritage (car les cerises incoming) tout en se sentant proche des GJ :o

n°55492753
Phenom
Posté le 11-01-2019 à 17:51:19  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


RN, c'est plus proche de GJ que des bourges :o . En plus, le FN, c'est plus ou moins le même pourcentage qu'en 2002 d'après mes souvenirs :jap:

 

En mentalité sûrement. Mais si tu rajoutes un vote contestataire le résultat des urnes sera là.


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°55492784
Phenom
Posté le 11-01-2019 à 17:54:24  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Tu fais confiance à la jugeote des gens toi :??:

 

J'ai quand même des personnes dans ma boîte qui se plaignent de la fiscalité de l'héritage (car les cerises incoming) tout en se sentant proche des GJ :o

 

Jusqu à l élection j y croyais encore un peu. Quand j ai vu le score de macro j ai perdu tout espoir :o


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°55492789
Macnigore
Posté le 11-01-2019 à 17:55:19  profilanswer
 


 
Ecoute on va voir, pour l'instant et dans mon cercle je perçois surtout une exaspération face à la gestion des GJ jugée trop molle.
 

alpachinois a écrit :


Si jamais ça pète (j'y crois pas perso), j'aurais du mal à croire Stanislas ou Jean-Baptiste du 16ème arrondissement se la jouer justicier devant Kevin et Jordan [:le petit tiburce:5] . Quand il y a révolte, c'est généralement les riches qui se font couper la tête [:duck69:2]


 
Heu si ça pète c'est Jordan CRS vs Kevin GJ qui vont se taper dessus pendant que Stanislas et Jean-Baptiste sont sur BFM en train d'expliquer à mamie que la loi martiale a été décrétée en raison d'éléments révolutionnaires blablabla.
 

n°55492801
oh_damned
Posté le 11-01-2019 à 17:56:37  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Je sais pas si hors grosse grosse direction y'a des salaires qui atteignent les 80/100k  
 
mais quand tu vois que le salaire moyen d'une boite de 100k personnes est a 42/43k brut ...  


 
Pour la n-ième fois : l'entreprenariat.
Surtout quand on est sous-dip
C'est le meilleur moyen d'aller chercher des revenus sympas.
Parmi les personnes les + aisées que je connais il y en a pas mal qui n'ont même pas le niveau bac.

n°55492802
Phenom
Posté le 11-01-2019 à 17:56:44  profilanswer
 

La loi martiale :love:


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°55492807
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2019 à 17:57:09  answer
 

Macnigore a écrit :


 
Ecoute on va voir, pour l'instant et dans mon cercle je perçois surtout une exaspération face à la gestion des GJ jugée trop molle.
 


 
Je pense que ton cercle est à peu près autant représentatif de la population que ce topic. Tu ne crois pas ?

n°55492815
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2019 à 17:58:11  answer
 

Phenom a écrit :

La loi martiale :love:


 
Décrété par un président dont une des premières action à été de cracher à la gueule de l'armée. Je vois ca d'ici :D

n°55492824
alpachinoi​s
Posté le 11-01-2019 à 17:59:47  profilanswer
 


Macnigore a écrit :


 
Heu si ça pète c'est Jordan CRS vs Kevin GJ qui vont se taper dessus pendant que Stanislas et Jean-Baptiste sont sur BFM en train d'expliquer à mamie que la loi martiale a été décrétée en raison d'éléments révolutionnaires blablabla.
 


Heu l'histoire mondiale nous a montré que quand ça pète, c'est l'arrivé au pouvoir de populiste où les riches vont prendre très cher (révolution fr, maoisme, khmer rouge enfin les révoltes communiste d'une manière générale, l'Afrique du Sud) [:alpachinois:1]

n°55492839
Macnigore
Posté le 11-01-2019 à 18:02:24  profilanswer
 

 

Ha mais je suis totalement d'accord. Mon "cercle" c'est une infime fraction de la population mais un immense pouvoir économique et politique (je ne m'inclus pas dedans mais disons que je touche vaguement le bord dudit cercle)

 

Comme je disais pour l'instant ces personnes n'ont pas eu de réaction "de classe" coordonnée mais je pense que si l'état actuel dure encore six mois cette passivité sera terminée. Un milliardaire X ou Y ou un groupe de personnes très influentes va désigner son candidat à la prochaine élection et le perfuser à coups de millions pour une campagne choc @ "Law and order" et c'est fini. Au passage, le ou la future présidente finira de détricoter le système social français et baste.

 

Au passage vous me semblez tous totalement occulter ce qui se passe hors de France @ Bolsonaro (brésil) / Orban / Netanyahu / Trump....que des personnalités politiques fortes, élues avec un mandat pour mettre fin au "bordel" (lequel? On ne sait pas) et qui ont de très gros lobbys derrière. Dans ces pays aux situations sociales diverses et variées il y'a un facteur commun: Les ultra riches sont ultra choyés par le gouvernement.

 


Message cité 4 fois
Message édité par Macnigore le 11-01-2019 à 18:06:36
n°55492848
alpachinoi​s
Posté le 11-01-2019 à 18:03:47  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
Pour la n-ième fois : l'entreprenariat.
Surtout quand on est sous-dip
C'est le meilleur moyen d'aller chercher des revenus sympas.
Parmi les personnes les + aisées que je connais il y en a pas mal qui n'ont même pas le niveau bac.


Ce qui m'intéresserait plus, comment avoir des revenus sympas en sacrifiant pas ses loisirs perso et sa vie privée :o

n°55492869
alpachinoi​s
Posté le 11-01-2019 à 18:07:00  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


 
Ha mais je suis totalement d'accord. Mon cercle c'est une infime fraction de la population mais un immense pouvoir économique et politique.
 
Comme je disais pour l'instant ces personnes n'ont pas eu de réaction "de classe" coordonnée mais je pense que si l'état actuel dure encore six mois c'est terminé. Un milliardaire X ou Y ou un groupe de personnes très influentes va désigner son candidat à la prochaine élection et le perfuser à coups de millions pour une campagne choc @ "Law and order" et c'est fini. Au passage, le ou la future présidente finira de détricoter le système social français et baste.
 
Au passage vous me semblez tous totalement occulter ce qui se passe hors de France @ Bolsonaro (brésil) / Orban / Netanyahu / Trump....que des personnalités politiques fortes, élues avec un mandat pour mettre fin au bordel et qui ont de très gros lobbys derrière. Dans ces pays aux situations sociales diverses et variées il y'a un facteur commun: Les ultra riches sont ultra choyés par le gouvernement.
 
 


Jamais ça passe ça, rien que les BB, pauvres et immigrés vont mettre un stop sévère là [:alpachinois:1]

n°55492895
axklaus
Posté le 11-01-2019 à 18:11:15  profilanswer
 

radioactif a écrit :


C'est quoi ton échantillon témoin, c'était pas pareil pour toi avec les Françaises ? :o


 
être français semble tenir la cote, cf ce Radio HIT de l'an passé chez nous :
 
https://www.youtube.com/watch?v=103bx_Waacc

n°55492939
alpachinoi​s
Posté le 11-01-2019 à 18:17:44  profilanswer
 

axklaus a écrit :


 
être français semble tenir la cote, cf ce Radio HIT de l'an passé chez nous :
 
https://www.youtube.com/watch?v=103bx_Waacc


bizarrement quand je dis que je suis français, on me dit tu mens t'es chinois obligé [:kazenotakuto]

n°55492977
Macnigore
Posté le 11-01-2019 à 18:23:31  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Jamais ça passe ça, rien que les BB, pauvres et immigrés vont mettre un stop sévère là [:alpachinois:1]

 

On sous-estime énormément en France la puissance politique de messages individualistes @ "travailler plus pour gagner plus" et leur effet corrosif sur l'état providence. Je ne parle même pas des bons vieux épouvantails @ immigration/minorités....

 

Ca n'a jamais vraiment été mis en oeuvre en France pour des raisons historiques (forte emprise de la gauche depuis l'après-guerre, culture catholique plutôt que protestante, Mai 68, France pays des droits de l'homme, etc.) mais aussi parce qu'il n'y avait pas réellement "besoin" politiquement en raison du fort consentement des riches à l'impôt et aux prélèvements sociaux.

 

Je crains qu'on soit en train de voir cette relative cohésion sociale finir de s'évaporer (ça a commencé il y'a longtemps) et que ça provoque une réaction politique conservatrice/individualiste extrêmement forte. Pourquoi ? Parce que politiquement c'est le meilleur moyen de tourner les pauvres contre les pauvres et que ça permet de préserver les intérêts des riches (pas d'impots sur les successions, TVA/taxes indirectes relativement élevées/ impot sur le revenu avec des taux marginaux faibles).

 

Amha en quelques années on peut se retrouver avec un mouvement politique extrêmement puissant dans la lignée de ce que proposait Fillon aux dernières présidentielle mais boosté aux hormones et avec un message autoritaire légitimé si le mouvement des GJ dérape.

 


Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 11-01-2019 à 18:26:47
n°55492992
pilef
Posté le 11-01-2019 à 18:25:39  profilanswer
 

Les prochaines élections présidentielles sont dans trois ans et demi. La crise des GJ sera terminée et oubliée d'ici là.

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 11-01-2019 à 18:27:17
n°55493017
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2019 à 18:29:03  answer
 

Macnigore a écrit :


 
Ha mais je suis totalement d'accord. Mon "cercle" c'est une infime fraction de la population mais un immense pouvoir économique et politique (je ne m'inclus pas dedans mais disons que je touche vaguement le bord dudit cercle)
 
Comme je disais pour l'instant ces personnes n'ont pas eu de réaction "de classe" coordonnée mais je pense que si l'état actuel dure encore six mois cette passivité sera terminée. Un milliardaire X ou Y ou un groupe de personnes très influentes va désigner son candidat à la prochaine élection et le perfuser à coups de millions pour une campagne choc @ "Law and order" et c'est fini. Au passage, le ou la future présidente finira de détricoter le système social français et baste.
 
Au passage vous me semblez tous totalement occulter ce qui se passe hors de France @ Bolsonaro (brésil) / Orban / Netanyahu / Trump....que des personnalités politiques fortes, élues avec un mandat pour mettre fin au "bordel" (lequel? On ne sait pas) et qui ont de très gros lobbys derrière. Dans ces pays aux situations sociales diverses et variées il y'a un facteur commun: Les ultra riches sont ultra choyés par le gouvernement.
 
 


 
Ah. Pour moi c'est au contraire le jour où la police/armée a ordre de tirer que ça commence :o
 
Et pour ton dernier paragraphe, tu sembles de ton coté ne pas voir ce qu'il se passe en Autriche, Italie, Hongrie, Pologne, Danemark, Slovaquie, Lettonie, etc.. qui sont quand même des pays plus proche de nous que ceux que tu cites.
 
https://reho.st/self/4609a65817d1ab18489c6b702c71504976a8cfa3.png
 
Enfin, wait & see, il ne se passera quoi qu'il en soit pas grand chose dans mon massif :o

n°55493054
axklaus
Posté le 11-01-2019 à 18:34:19  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


Quand j'entends certaines réactions autour de moi en caricaturant à peine @ "il faut tirer à balles réelles sur cette bande de branleurs", j'ai l'impression que les GJ vont être le catalyseur pour légitimer des comportements de classe décomplexés / extrêmement violents
 


 
C'est pas vraiment un racisme de classe, c'est du réalisme.
 
Ici aussi les gens pensent comme ça, (en Alsace aucun blocage depuis l'acte 1) et même ma femme, biberonnée au restos du cœur serait la plus virulente a leur égard  :jap:

n°55493069
glandoll
Posté le 11-01-2019 à 18:36:31  profilanswer
 


+1
Apres le mien n'est pas forcément différent mais croire qu'il est représentatif est très faux à mon avis

n°55493087
axklaus
Posté le 11-01-2019 à 18:39:44  profilanswer
 

glandoll a écrit :


+1
Apres le mien n'est pas forcément différent mais croire qu'il est représentatif est très faux à mon avis


 
je ne sais pas, ils sont pas si nombreux en fait les gilets jaunes, c'est juste qu'une infime partie de la population peut faire "tomber le gouvernement" en jouant mieux

n°55493092
glandoll
Posté le 11-01-2019 à 18:41:05  profilanswer
 

axklaus a écrit :

 

C'est pas vraiment un racisme de classe, c'est du réalisme.

 

Ici aussi les gens pensent comme ça, (en Alsace aucun blocage depuis l'acte 1) et même ma femme, biberonnée au restos du cœur serait la plus virulente a leur égard :jap:


Se gaver d'allocation et être contre les gilets jaunes. C'est comme être pauvre et pour l'héritage pour soi alors qu'il n'y en a pas donc contre l'impôt. Pauvres vs pauvres pour permettre aux riches d'être plus riches, c'est  :love:

n°55493103
axklaus
Posté le 11-01-2019 à 18:42:36  profilanswer
 

si tu mets une grosse taxe sur l'héritage, ceux qui le peuvent placeront l'argent dans d'autres endroits
 
et seuls les pauvres se taxeront leurs héritages
 
on a taxé les 10% les plus riches, je n'ai rien dit je n'étais pas concerné
on a taxé les 10% les plus riches restants, je n'ai rien dit je n'étais pas concerné
on a taxé les 10% les plus riches restants, je n'ai rien dit je n'étais pas concerné
on a taxé les 10% les plus riches restants, je n'ai rien dit je n'étais pas concerné
...
on a taxé les 10% les plus riches restants, j'ai du allonger la monnaie
 
-----
 
 
je suis ultralibéral, je profite des taxes uniquement pour récupérer mon dû  :jap:


Message édité par axklaus le 11-01-2019 à 18:45:08
n°55493308
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-01-2019 à 19:18:54  profilanswer
 

Macnigore a écrit :

 

On sous-estime énormément en France la puissance politique de messages individualistes @ "travailler plus pour gagner plus" et leur effet corrosif sur l'état providence. Je ne parle même pas des bons vieux épouvantails @ immigration/minorités....

 

Ca n'a jamais vraiment été mis en oeuvre en France pour des raisons historiques (forte emprise de la gauche depuis l'après-guerre, culture catholique plutôt que protestante, Mai 68, France pays des droits de l'homme, etc.) mais aussi parce qu'il n'y avait pas réellement "besoin" politiquement en raison du fort consentement des riches à l'impôt et aux prélèvements sociaux.

 

Je crains qu'on soit en train de voir cette relative cohésion sociale finir de s'évaporer (ça a commencé il y'a longtemps) et que ça provoque une réaction politique conservatrice/individualiste extrêmement forte. Pourquoi ? Parce que politiquement c'est le meilleur moyen de tourner les pauvres contre les pauvres et que ça permet de préserver les intérêts des riches (pas d'impots sur les successions, TVA/taxes indirectes relativement élevées/ impot sur le revenu avec des taux marginaux faibles).

 

Amha en quelques années on peut se retrouver avec un mouvement politique extrêmement puissant dans la lignée de ce que proposait Fillon aux dernières présidentielle mais boosté aux hormones et avec un message autoritaire légitimé si le mouvement des GJ dérape.

 



 

Et Thatcher aura gagné.

 

Le libéralisme ça a toujours débouché à terme sur pinochet


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55493317
glandoll
Posté le 11-01-2019 à 19:20:20  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

Et Thatcher aura gagné.

 

Le libéralisme ça a toujours débouché à terme sur pinochet


Ah oui ? C'est qui le pinochet anglais ou c'est pour le futur ?

n°55493700
Phenom
Posté le 11-01-2019 à 20:17:02  profilanswer
 

Ca va impacter les fuseaux horaires ?


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°55493817
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-01-2019 à 20:34:56  profilanswer
 

pilef a écrit :

Les prochaines élections présidentielles sont dans trois ans et demi. La crise des GJ sera terminée et oubliée d'ici là.


 
Clair heureusement que c est pas dans 6 mois ....

n°55493823
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-01-2019 à 20:36:11  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Et Thatcher aura gagné.
 
Le libéralisme ça a toujours débouché à terme sur pinochet


 
Pure connerie si l UK va bien c est en partie grâce a elle a des VRAIS réformes

n°55493844
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 11-01-2019 à 20:38:37  profilanswer
 

Vivement que Fillon mette fin à l'emploi à vie dans les grosses boîtes


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55493853
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-01-2019 à 20:39:45  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

 

Pure connerie si l UK va bien c est en partie grâce a elle a des VRAIS réformes

 

Sauf que le uk va mal....


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55493900
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-01-2019 à 20:43:54  profilanswer
 

4% chômage  
 
1,8% croissance  
 
 
Si c est ça aller mal ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17748  17749  17750  ..  28393  28394  28395  28396  28397  28398

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR