| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Qui n'est pas une niche fiscale, mais un choix de société d imposer des foyers fiscaux et non des individus. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 11:33:47 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Aux 16 semaines de vacances et aux mercredi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2019 à 11:34:51 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | La vie d'un village, mais quelle horreur putain --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2019 à 11:36:33 ![]()
|
Pour la sécu il y a un accord entre la caisse Luxembourg et la cpam de Moselle. Je suis affilié aux deux et couvert sous le "régime local frontalier". En gros, la cpam me rembourse et se fait rembourser par la caisse lux. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alpachinois |
|
henoutsen |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 11:39:18 ![]() ![]() |
Prof a beaucoup de mérite, et en plus un terrain super favorable. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2019 à 11:39:47 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
henoutsen |
|
pilef |
Il faut bien comprendre que dans la "logique" de Dante, il est au maximum des possibilités de réussite liée à son seul mérite. Réussir mieux que lui est impossible sans aide extérieure.
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2019 à 11:41:37 ![]()
Le mercredi centre loisir, 16 semaines de vacances déjà y'a nos congés et sinon centre loisir aussi. La nounou c'est bien avant l'école après c'est du luxe un peu. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2019 à 11:41:45 ![]()
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2019 à 11:42:39 ![]()
|
shubshub |
|
henoutsen |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
henoutsen |
|
pilef |
Parfaite illustration de mon message précédent |
KaiserCz bros before hoes |
|
alpachinois |
|
henoutsen |
Ce que j'en vois (qui n'est pas l'alpha et l'oméga nous sommes d'accord) c'est que beaucoup de poste occupés aujourd'hui par des ingénieurs, souvent en début de carrière, l'étaient par des techniciens supérieurs avant. Typiquement, il y a 20/30 ans, un BE, tu avais des projeteurs (ETAM), quelques ingénieurs en charge des projets ou de pôles spécifiques (conception mécanique, automatisme, etc...) mais en petit nombre et un responsable qui chapote le tout. Message édité par henoutsen le 10-01-2019 à 11:54:46 |
shubshub |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2019 à 11:57:09 ![]()
|
henoutsen |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2019 à 12:37:08 ![]()
Mais toujours pas en haut d'une vallée. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-01-2019 à 12:44:35 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |