| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent : Sauf que ça arrive tous les 2/3 mois et il l'a dit qu'ils étaient mal payés. |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 07:51:22 ![]() ![]() |
sadlig | C’est con à dire, mais oui.
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 08:38:45 ![]()
|
Phenom | Ouf, pendant un court instant j'ai cru à une perte de qualité du topic. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 08:39:35 ![]() ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
sadlig | C'est quoi les cadeaux perso/couple, pour atteindre 12 K€ ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sadlig | Et c'est ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
oh_damned |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 08:54:51 ![]()
|
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 21-12-2018 à 08:56:11 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
Phenom | J'essaierai d'être au RDV en 2019. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
incassable |
|
Phenom |
pilef |
Ah ben, si on compte les trucs qu'on s'offre dans la catégorie cadeau, je peux annoncer un montant à 7 chiffres avec l'achat de l'appart |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Phenom |
glandoll |
|
Phenom | Noël c'est une fête religieuse ou tu chantes l'Ave Maria et en faisant une crèche avec de beaux santons en plâtre des cheveux d'ange pour décorer le sapin Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 21-12-2018 à 09:05:53 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Filob |
Phenom | Pas besoin de Noël pour ça. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 21-12-2018 à 09:17:16 |
sadlig |
henoutsen |
|
glandoll |
|
Phenom | Pour 1M€ tu rachètes le département oui. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
KaiserCz bros before hoes |
|
Lagoon57 | Prime Macron en cours de négo ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |