| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 14:06:47 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
LooKooM |
On pourrait en débattre longtemps mais cf ci dessous l'environnement de l'enfant pilote beaucoup son envie de faire ou ne pas faire. J'adore lire au sujet du développement cognitif et beaucoup couvre l'adolescence ou les pensées sociales se structurent; l'âge clef d'orientation scolaire est généralement APRES le pic de besoin de sentiment d'appartenance pour les filles et en plein dans le pic pour les garçons. Beaucoup d'enfants peuvent beaucoup glander et réussir correctement ; en revanche très rares sont les garçons et rares sont les filles qui soit la motivation intrinsèque soit ont le terreau social pour les motiver à se pousser à ces âges clefs.
C'était peu ou prou le cas de mes parents. Le souci n'est pas ton niveau, le souci est la pédagogie qui va avec, la relation avec l'enfant et son envie d'être bon en classe ou plutôt de traîner avec les gens cools qui ont de mauvaises notes. Bref la qualité de l établissement et de la classe au sein de celui ci a presque autant d'importance que sa motivation intrinsèque. |
Phenom | J'étais cool et j'avais de bonnes notes --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
onina |
|
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2018 à 14:21:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 14:21:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2018 à 14:23:11 ![]()
|
pilef | C'est bien ce qui me semblait |
Cavatines |
|
pilef |
C'était de l'humour pour dire que le deuxième enfant (enfin le troisième dans son cas), n'était pas prévu.
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
onina |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pilef |
Ah mais dans mon cas, ils ont envie de faire des bonnes études
|
onina |
Depuis quelques années seulement, j'étais dans le privé avant (et j'aurais pu y rester sans problème si j'avais voulu). Message cité 2 fois Message édité par onina le 14-12-2018 à 14:29:30 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
cronos |
Ce dont tu parles me semble un autre débat. --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Phenom |
Cavatines |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
kaboom85 |
bourneagainshell |
|
Phenom |
Phenom |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ta sœur ça donne quoi ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2018 à 14:36:59 ![]()
|
kaboom85 |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |