| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 09:57:30 ![]() ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
mrblonde03 |
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 06-12-2018 à 09:59:34 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
henoutsen |
C'est comme ça qu'on se retrouve avec des vieux qui pensent qu'en augmentant la CSG sur leur retraite, ils peuvent plus aider. Message édité par henoutsen le 06-12-2018 à 09:59:59 |
henoutsen |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 06-12-2018 à 10:01:46 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Je pose ca ici, certains de nos membres se reconnaitront, mais viendront crier a la caricature:
|
Macnigore |
Ma mère a 30m² de moins de l'autre côté du bois (Neuilly). Etage élevé mais pas au dernier, sans terrasse mais un beau balcon filant et vue dégagée bois. Je me disais qu'elle fumait quand elle m'annonçait que les prix avaient augmenté mais je me rends compte que ça a bien flambé. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 06-12-2018 à 10:08:17 |
r06 |
|
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 10:07:46 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
boisse Well...fuck |
|
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 06-12-2018 à 10:12:15 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Macnigore |
|
LooKooM Modérateur |
Amusant. Grotesque quand c'est décrit ainsi mais plutôt bien fait.
C'est très vrai. Seuls mes amis qui ont reçu des donations significatives ont acheté à Paris. Le reste est parti à Toulouse ou Lyon ou à l'étranger. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 10:13:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2018 à 10:14:37 |
r06 |
Message édité par r06 le 06-12-2018 à 10:14:17 |
kaboom85 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
boisse Well...fuck |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pilef | Je ne sais pas comment tu as interprété mon message, mais c'est ce que je voulais dire.
|
kaboom85 |
Macnigore |
Commandant Charcot (perpendiculaire à Mauric Barrès): Face bois. Triple expo avec des baies vitrées partout en étage élevé (hyper lumineux). Elle a acheté l'appart en ruine et a tout refait, honnêtement ça claque et même sans terrasse c'est clairement "standing". Message édité par Macnigore le 06-12-2018 à 10:24:36 |
LooKooM Modérateur |
Tu as fais 30% en 1 an ça reste mieux que faire x2 en 10 ans (7% composés) non ? Je suppose que tu as utilisé la PV pour te releverager comme un monstre sur un nouveau bien |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
henoutsen |
|
boisse Well...fuck |
|
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
henoutsen |
La Fronsse, ce pays d'entrepreneurs Message édité par henoutsen le 06-12-2018 à 10:36:18 |
kaboom85 |
Macnigore |
Je ne serais pas aussi extrême et pourtant j'ai vécu en dehors du domicile familial à partir de 18 ans. Ca dépend aussi de comment est la vie de famille à la maison. Chez moi c'était ma mère et son mari en déplacement 10 jours par mois à l'étranger + retour du boulot à 20h passé, voire souvent 21-22h et souvent des évènements/sorties le soir en semaine. Peu de repas pris ensemble etc. Du coup les adultes n'étaient pas du tout sur le dos des ados. Franchement entre ma 2ème et ma 5ème année à la fac je n'ai fait quasiment que bosser j'aurais aussi bien pu vivre chez mes parents pour ne pas m'emmerder avec les courses/le ménage et la logistique du quotidien. Le bon côté c'est que ça m'a un peu dégourdi. Pour la vie de couple, paradoxalement j'étais plus souvent chez ma copine de l'époque qui vivait chez sa mère (dans une maison avec un espace quasiment indépendant du reste de la maison) que l'inverse Une fois qu'on a commencé à bosser ça devient un peu plus bizarre effectivement, mais bon si la maison est grande et que chacun peut avoir facilement son autonomie pourquoi pas. Si c'est un pavillon microscopique avec deux parents à la retraite qui sont là 24/24 et qui insistent pour prendre chaque repas ensemble + chambre d'ado collée à celle des parents, là oui il faut se casser ASAP
Message édité par Macnigore le 06-12-2018 à 10:46:12 |
mrblonde03 |
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 06-12-2018 à 10:45:13 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |