| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 13:48:19 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
henoutsen |
|
Xeonlolz |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Cette année, dans les 80-85K. Ouais sauf que j'ai même pas été foutu de l'avoir Entre ma formation et mon BTS y a eu 2-3 ans qui se sont écoulés quand même Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 30-11-2018 à 13:53:33 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Phenom | Combien de coït hebdomadaire avec un détenteur de BTS pour vivre convenablement ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 30-11-2018 à 14:02:47 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bourneagainshell |
|
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 13:55:37 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Le raisonnement par la caricature. Signe d'intelligence des BTS? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 13:58:29 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
boisse Well...fuck |
|
Phenom |
J'ai repondu serieusement a tes posts precedents. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 14:00:39 ![]()
|
Phenom |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 14:02:39 ![]()
|
onina |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 14:07:42 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 14:09:34 ![]() Mais si. Parfois je m'offusque, surtout quand certains parlent de leur (non) propreté. |
glandoll |
|
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 30-11-2018 à 14:10:18 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 30-11-2018 à 14:13:04 |
Phenom |
glandoll |
|
Phenom | cab c'est cabinet ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
C'est quoi le niveau "dignité" du topic? C'est pour savoir si je le range avec le niveau "convenable" Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 30-11-2018 à 14:14:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
glandoll |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |