| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 13:22:42 ![]() ![]() |
Shriv |
C'est quoi le stade actuel de ta carrière ? |
henoutsen |
|
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 13:25:41 ![]()
Les filières ou il n'y a rien a comprendre pour résumer ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Sauf que les deux ne font justement pas le meme boulot ou alors c'est que l'un est tres bon, ou l'autre mauvais. Si je prends ma R&D, un BTS (ou equivalent), c'est un pourcentage infime. Apres si tu me parles de trier les carottes, oui c'est la meme. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 30-11-2018 à 13:30:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 13:32:43 ![]()
Sans doute pas dans les grosses cogip mais c'est quand meme pas rare de voir des bac+2 se hisser à des postes qui recrutent à bac+5. J'ai un gars là, je suis meme pas sur qu'il ait le bac (bon surement un non bac de 1970 qui vaut bien un doctorat d'aujourd'hui) qui corrige d'un coup d'oeil toutes les conneries que font les ingés du développement. Franchement, le gars esr exceptionnel. Ca donne des situations de géne intense que j'adore Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2018 à 13:37:41 |
henoutsen |
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 13:33:50 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
|
TheCleaner |
Du coup, ça correspond à quoi le "beaucoup d'effort"? Message cité 2 fois Message édité par TheCleaner le 30-11-2018 à 13:34:34 |
faulquemont |
|
henoutsen |
|
TheCleaner |
|
boisse Well...fuck |
|
bourneagainshell |
|
henoutsen |
|
Etrange raisonnement, Tu peux t'en detacher justement en ne cherchant pas a en dependre (depenses faibles, Pas de conso, retraite anticipee...). Claquer pour claquer, c'est justement s'y attacher encore plus. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TheCleaner |
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 13:41:18 ![]()
Evidemment. Ca demande du temps, des efforts et ca ne concerne qu'une portion congrue. |
Tu n'essaies pas de comprendre ce que je t'ai repondu. Tu raisonnes sur mes carottes. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 13:43:04 ![]()
|
Je reagissais a ce qu'il a repondu ensuite, pas a l'initial. La problematique initiale, je suis d'accord. Mais elle ne pousse pas a accumuler mais a moderer. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-11-2018 à 13:46:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Xeonlolz |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 13:44:01 ![]()
Ca, tu vois, j'ai arrêté d'essayer de m'en défaire, je n'y arriverai jamais Mais ca m'empeche pas de cramer le POGNON |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 13:45:15 ![]()
|
bourneagainshell |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 13:45:50 ![]()
Moi c'est le million de franc qui m'a libéré. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 13:46:29 ![]() Putain c'est vrai on parle de tout, en fait. |
henoutsen |
Dans 14 ans? J'aurais le temps de mourir 100 fois d'ici là --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |