| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 14:55:05 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
fabien1176 |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
D’ailleurs ca rejoint a fond le titre du topic : que signifie "vivre convenablement" ? Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 26-11-2018 à 15:01:34 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 15:03:00 ![]()
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais si ils peuvent/veulent se l'offrir sans mettre en menace tout le reste du budget, où est le soucis ? bon j'avoue je suis le mauvaise exemple, en ce moment avec l'ipad / les fringues du BF (j'en avais pas acheté depuis des lustres) le compte a explosé mais je peux quand même partir en vacance / me loger / me nourrir donc osef Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 26-11-2018 à 15:04:49 |
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 15:05:16 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
mikaknight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
TheCleaner |
|
henoutsen |
|
fabien1176 |
|
henoutsen |
|
TheCleaner |
|
fabien1176 |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
TheCleaner |
Ba les différentes personnes qui t'on interpellé sur le sujet.
Pourquoi je devrais expliquer ça? je pointe justement le phénomène Et c'est qui ce "on" ? Message cité 1 fois Message édité par TheCleaner le 26-11-2018 à 15:20:36 |
pilef |
Il n'y a aucun mal, j'ai moi-même un crédit sur ma voiture |
henoutsen |
|
enhanced |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fabien1176 |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
fabien1176 |
|
henoutsen |
L'excuse de la naissance ne dédouane pas de l'échec Message édité par henoutsen le 26-11-2018 à 15:31:58 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Ca ne veut rien dire. Dante1er nous a bien expliqué qu'il n'était pas né dans la bonne famille, mais en étant méritant au travail, tu peux finir PDG du Lux. Message édité par Phenom le 26-11-2018 à 15:33:08 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 15:33:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 15:35:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 15:36:31 ![]()
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |