| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 16:26:55 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sauf qu'à consommation équivalente tu seras complètement pète que j'aurai toujours une précision diabolique --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
glandoll |
LooKooM | https://wearespin.com/
|
Ce n'est pas incompatible --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bourneagainshell |
|
kaboom85 |
kaboom85 |
j'ai testé le gossima a paris c'est sympa, c'est à qu'on va la prochaine fois avec radio blaska et theo Message cité 4 fois Message édité par kaboom85 le 13-11-2018 à 16:39:42 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 16:36:24 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Le concept me plaît beaucoup --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 16:38:43 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 16:40:02 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | blabla --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 16:40:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 16:41:13 ![]()
|
Zoz- | Gossima: j'ai fait une soirée d'entreprise las-bas ça se tire la bourre a mort au tennis de table une fois passé les poules. Fini 1er comme d'habitude (6 ans de compète inside) |
|
pilef |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 13-11-2018 à 17:05:58 |
pilef | Sinon, si on a les moyens, je recommande aussi la décoratrice/architecte d'intérieur. Il/elle ( Message cité 3 fois Message édité par pilef le 13-11-2018 à 17:06:20 |
glandoll |
|
Zoz- |
Message cité 1 fois Message édité par Zoz- le 13-11-2018 à 17:11:42 |
pilef |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bourneagainshell |
|
Professor |
Cavatines |
|
|
giorkal |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Professor |
|
Zoz- |
|
pilef |
J'ai un scoop pour vous, il/elle ne fait jamais rien sans notre accord. Il/elle propose/suggère et nous on dit oui ou non
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |