| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 11:44:35 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 10-09-2010 à 11:46:48 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 10-09-2010 à 11:48:33 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alekusu2 |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 11:50:54 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | J'imagine que la qualité de vie à Asnieres n'a pas de prix |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 10-09-2010 à 11:58:19 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 10-09-2010 à 12:00:05 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 10-09-2010 à 12:08:15 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
galak Revenez :( | C'est cool alek tu penses à ta femme vu que tu es a ton compte si jamais ca croule ta femme aura elle aussi plus un copec |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je fais +400-500€/mois par rapport à toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
tracid | Je viens de rencontrer un couple qui bosse ensemble dans une ONG sur le meme projet.
Message cité 3 fois Message édité par tracid le 10-09-2010 à 12:17:12 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Idem. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
N'importe quel style de vie est mieux que le tien, spa dur.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par zoukoufxxx le 10-09-2010 à 12:18:52 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
galak Revenez :( |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 10-09-2010 à 12:24:52 |
T'es en train de supputer qu'être en CDI est mieux qu'en intérim ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Alekusu2 |
tracid |
|
galak Revenez :( |
|
J'te parle de style de vie et tu me réponds sur ton job, ça n'a rien à voir.
Te trouver un garage à bite c'est très simple, mais en trouver une qui t'aime toi (et non le fait de bouger), ça c'est une autre paire de manches. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |