| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 10:38:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 10:38:45 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
r06 |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 10:40:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 10:40:55 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sans redface, Antibes doit être à égalité avec Cannes la ville côtière ou j'aimerai le moins vivre. Il y a une odeur fétide dans les rues, et, comme souvent dans le sud, tout tient de bric et de broc sans écoulement des eaux par exemple. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 10:41:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 10:41:51 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 10:42:06 ![]()
|
henoutsen |
|
henoutsen |
Dante serait donc plus gitan que cagole Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 12-11-2018 à 10:45:26 |
Je n'ai pas osé la faire --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
__nicolas__ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Zoz- |
The NBoc Quo Modo Deum |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 10:49:20 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
henoutsen |
|
J'y étais en avril, donc pas de moustique. Et clairement, c'était plus propre et mieux entretenu que le sud est.... Même si je suis d'accord, la propreté d'un endroit, à Iso condition géographique, est grandissante au fur et à mesure qu'on monte. Ainsi, pour les endroits que j'ai visité, la Charente (ronce sur mer) est bien plus propre et agréable que le sud est, mais bien moins que Saint malo. Qui lui même est moins propre que deauville.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
leamAs на зарееее |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
henoutsen |
Tu compares un peu tout et n'importe quoi quand même Message édité par henoutsen le 12-11-2018 à 10:54:00 |
Jamais mis les pieds. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thalis |
|
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |