| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 11:54:10 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
oh_damned |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 13:26:54 ![]() ![]() |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
De nouvelles machines, donc. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 08-11-2018 à 14:52:40 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sinon, j'ai rien contre les HS mais rendez-le un peu intéressant, quoi, rajoutez des filles à poil et des pétrodollars au milieu de vos histoires de .py --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
r06 | NVidia c'est quand même de la bonne cogip, non? En tout cas mes collègues qui bossaient la bas le disent... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 08-11-2018 à 15:47:10 |
Zoz- | Hello World,
|
Mr Fox Fox engine |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
De l'architecture système et des algos vision machine pour la conduite automatisée. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |