| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 20:43:09 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 20:47:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 20:48:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 20:49:15 ![]()
|
LooKooM |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 20:50:28 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 21:01:45 ![]() En tout cas merci pour le HS, que j'ai trouvé bien plus stimulant à lire que celui sur le tarot. |
faulquemont |
briseparpaing |
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 21:05:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 21:09:37 ![]()
|
fylgo | Message important
Si tu as ne serait ce qu'un micro pouvoir de décision, un rien, qui te permette un sabotage même minime (envoyer des capitaux dans le vent et surtout pas sur LA boîte prometteuse) Pense à ceci: Un bouclier anti missile efficace est une remise en cause grave de l'équilibre mondial actuel, basé sur la dissuasion : tu me détruit je te détruit : rien ne se passe. Il n'y a pas plus grand péril pour l'humanité que la remise en question de cet équilibre. Je suis extrêmement sérieux en disant ceci: penses à ta fille, à ta conscience, à tes valeurs. C'est la boite de Pandore ce truc. Désolé fallait le dire, vraiment
|
fylgo |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 21:16:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 21:19:28 ![]()
|
Macnigore |
Je crois au fait social. Je crois aux avantages que procure le fric et le statut social et surtout à la protection (relative) que ça apporte. Cela dit pour moi ce sont des outils et rien d'autre. Donc oui d'une certaine manière c'est important mais je ne tire aucune fierté particulière et ça ne me procure aucun plaisir d'être du bon côté de la barrière. Je n'admire pas les gens autour de moi, je trouve la plupart banals, étroits d'esprit et insensibles. Est-ce que ce serait mieux dans d'autres milieux ou dans d'autres pays? Je n'ai pas l'impression et honnêtement je n'ai pas de gros incentives à le faire... Je suis peut être trop pessimiste j'en sais rien. Message édité par Macnigore le 07-11-2018 à 21:33:38 |
r06 | Euh a priori non... |
Darya E * L | La vraie vie a gagné le Goncourt --------------- I've got my mind set on you |
LooKooM |
J'entends bien. Mon objectif est de faire en sorte que cette technologie soit exportee hors des US: filer un TAA pour creer un bloc dual-use pour la technologie et ne pas la laisser sous le coup d'ITAR exclusivement; ca c'est ci je passe les disclosures CFIUS car c'est une techo tres probablement consideree comme strategique. ref cette techno va participer au programme MDA et ne va pas le saboter; en revanche la brique technologique sera je l'espere disponible aux europeens et avec du capital europeen dans la boite. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 07-11-2018 à 22:06:57 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
briseparpaing | Donc l'idée, si j'ai bien compris maintenant, c'est d'insulter tout le monde ici ?
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 06:14:46 ![]()
|
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 06:21:23 ![]()
|
LooKooM |
fabien1176 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |