| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 10:23:41 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je le sors pas toute les semaines le miens. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 10:28:09 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et je suis (vraiment beaucoup) dehors tous les week-end et toutes mes vacances. J'ai 2 enfants et 2 chiens je te rappelle --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Oui pourquoi ? J'ai l avantage d'avoir un job qui se pratique essentiellement par téléphone, je peux bosser depuis les tec --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
|
fylgo |
N'oubliez pas que la majorité est constituée de vieux et que les vieux ça se fout du soleil à 23h en juin, ils sont levés à 6h couchés à 19h30 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
henoutsen |
|
glandoll |
|
Lagoon57 |
|
glandoll |
|
fylgo |
Je pense que c'est un pays avec des avantages, mais même nonobstant le prix je ne pense pas être fait pour vivre à l'étranger. J'ai beau la critiquer, j'aime la France. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
Après vivre au luxembourg, ça donne pas vraiment l'impression de vivre à l'étranger pour être honnête |
fylgo |
Il y a asymetrie de pression : les pro gmt+2 étant des actifs sportifs qui vaquent à leurs occupations Les pro gmt+1 sont des oisifs raleurs qui ont le temps de militer |
kaboom85 |
Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 31-10-2018 à 10:40:02 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 31-10-2018 à 10:38:41 |
kaboom85 |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
#lesmusulmansaimentça Message édité par btbw03 le 31-10-2018 à 10:39:27 |
Les échos que j'ai ne me disent pas ça. Les artisans qui t arnaquent parcs que tu n'es pas lulu, les tribunaux qui te defoncent pour la même raison etc etc. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fylgo |
Pour ça, ce changement d'heure, c'est pas con. Adapté à chaque saison |
henoutsen |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | jamais compris pourquoi le lux n'a jamais été conquis par la Belgique / Allemagne / France, dans son histoire.
|
kaboom85 |
bourneagainshell |
|
kaboom85 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |