| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 12:46:36 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
r06 |
Y a une différence sensible avec red? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
"l équivalence" en terme d opérateur (mobile comme fixe " est la même que dans plein de domaines. On s autopersuade du bien fondé de sa radinerie en allant prendre moins cher (mais moins bien) ailleurs. Je sais, je fais pareil en allant chez le veto en Allemagne," oubliant " le trajet supplémentaire. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 | Dans mon cas je veux juste l'ADSL sans aucun service ni box télé. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 28-10-2018 à 13:03:16 |
KaiserCz bros before hoes |
Tu profites surtout à l'étranger du coût du travail bien inférieur et des salaires pourris des petites mains. En l'espèce (les fai/tel mobile), vu l'usage qu'à l'air d'avoir r06 il sera aussi bien ailleurs que chez Free. Et au passage me concernant j'ai un forfait pas cher qui fonctionne très bien et à un tarif imbattable (5 e par mois pour 50 Go). Bref ne crois pas que parce que tu appliques la méthode coue à fond, qu'elle s'applique à tout le monde sur tout. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Pour la peine je m autoquote
Ce que j adore sur les internet c'est que tout le monde est l exception. Les cartes de couvertures montrent bien que orange couvre plus et mieux, et pourtant tous les gens avec des forfaits à 5 euros maintiennent que sur tous leurs lieux de vie ce n'est pas le cas. Et ensuite, irl, ils me demandent si je peux partager ma connexion --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 13:32:53 ![]() ![]() |
Message édité par StanCW le 28-10-2018 à 13:35:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
leraturbain |
|
r06 |
|
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
Merci... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
faulquemont |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Cqfd... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
faulquemont |
|
glandoll |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
C'est mon petit côté candide Je pensais que btbw pourrait au moins moindre son raisonnement de vendeur ici Message édité par speedboyz30 le 28-10-2018 à 15:23:02 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Franchement pour 12 balles par mois sérieux .... vous avez vraiment une mentalité de pingre, c est le mal de nos sociétés |
faulquemont |
|
leamAs на зарееее |
|
glandoll |
|
faulquemont |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
|
kaboom85 |
c'est plus un état d esprit Message édité par kaboom85 le 28-10-2018 à 17:10:28 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
KaiserCz bros before hoes | Déjà eu besoin d'appeler 2 fois Direct Energie dont 1 fois pour un dépannage tout a été très rapide et très bien |
KaiserCz bros before hoes | C'est beau de croire que y'a que l'opérateur historique qui sait faire du service de qualité mais c'est juste faux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |