| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 10:41:32 ![]() ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà. Ce qui est accessoirement plus que ce que gagnerait glandoll en Lorraine. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
ageofvince |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
fylgo |
La cause, ou le mariage. A moins d'un coup de pouce de la nature
|
alkibiades |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 11:13:30 ![]()
Donc t'es en plein dans la rat race. Tu dépenses beaucoup et pour y remédier il te faut gagner beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2018 à 11:14:59 |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 11:13:30 ![]() ![]() |
Lagoon57 | Ici avec un enfant, nos dépenses "vie quotidienne" sont autour de 3500 euros par mois (hors impôts évidemment, mais dans le cadre d'une rente il y en aurait peu de toutes façons), loyer compris Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 26-10-2018 à 11:16:35 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 11:16:48 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
edit : ok. Message édité par The NBoc le 26-10-2018 à 11:17:17 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Non seulement tu dois dans les 0.5% des gens qui gagnent le plus de leur travail mais en plus tu es constamment à l extrême frontière du légal pour ne rien payer en retour. Si une personne a une expérience biaisé ici, c'est bien toi. Encore plus que Lookoom... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
TheCleaner |
|
alkibiades |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef |
On en reparle dans 10 ans pour savoir quelles excuses tu sortiras pour ne pas avoir acheté
Ben le problème c'est de ne pas hypothéquer l'avenir de ses enfants en s'éloignant trop loin des bonnes écoles. Et comme je l'ai dit avec 70K€ je ne maintiens pas notre train de vie sans prendre en compte le logement, donc même en déménageant dans une ville moins chère, ça ne tient pas la route (sachant que 4% sans risque, garanti, avec compensation de l'inflation, cela relève du phantasme en 2018).
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
pilef |
Ce n'est pas à ton patron de compenser une baisse de tes aides... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
T'es marié ? Ton ménage doit vraiment super bien gagner sa vie alors --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
alkibiades |
Je soulignais les incohérences de tes affirmations. Message cité 1 fois Message édité par alkibiades le 26-10-2018 à 11:31:54 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
De l égoïsme on appelle ça... Surtout considérant l'imposition ridicule sur le patrimoine --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |